Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Shawl #4

Bonjour!!

p362cerise_cire_griotte_gathoye

Je suis  en ce moment beaucoup dans le tricot comme vous pouvez voir, c'est juste plus facile de tricoter avec un ptit loulou, on peut caliner et tricoter en même temps alors que coudre, je n'ai pas encore trouvé la technique...Surtout avec la machine à coudre...;-)!
ALors, la série béret est loin d'être terminée, elle va se poursuivre dans les semaines à venir. Mais, j'attaque aujourd'hui, une nouvelle série "Shawl". Disons qu'elle a déjà commencé, ici avec mon kiri, ici avec mon textured Shawl,ou encore avec mon feather and fan confort shawl

. Voici le 4ème châle...Aie aie aie une tuerie celui là!


3

p362cerise_cire_griotte_gathoye CREATRICE: Kim Hargreaves

4

p362cerise_cire_griotte_gathoye MODELE: OPAL (issu du dernier livre: Winter Blooms)

5

p362cerise_cire_griotte_gathoye LAINE: Rowan Kidsilk Aura rouge (3 pelotes)

7bis

p362cerise_cire_griotte_gathoye AIGUILLES: 8

8bis

p362cerise_cire_griotte_gathoye MODIF: Taille d'aiguilles + je l'ai prolongé de 8 rangs supplémentaires

12

p362cerise_cire_griotte_gathoye TEMPS: Un we

13

p362cerise_cire_griotte_gathoye BILAN: Positif, laine douce et chaude.
Malgré tout, pas forcément agréable à détricoter qd on se trompe....Disons qu'au royaume des noeuds, elle se pose là. Le modèle est simple et rapide. Facile à porter!! A refaire!

19bis

2

18

Je vous dis à bientôt!!

Bisous et merci beaucoup pour tous vos comm'!!

Choupi

p362cerise_cire_griotte_gathoye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée de tricoter du rouge, il est vraiment magnifique, il doit donner du tonus à celle qui le porte... j'ai du manquer le mien ( il est étroit et tout petit)sans doute une erreur de traduction.<br /> A deux mailles de la noppe vous faites un jeté pour l'augmentation et le troutrou : en début et en fin de rang ou à chaque début de rang seulement. <br /> Merci de m'aider et félicitation pour vos si jolis ouvrages.
N
http://www.shoxr4shoes.com/new-shox-15k-shoes-c-1021.html<br /> http://www.shoxr4shoes.com/nike-air-zoom-dunkesto-c-1082.html<br /> Nike Air <br /> <br /> Zoom Dunkesto<br /> nike Rift<br /> Air max shoes<br /> Dunk SB <br /> <br /> Shoes<br /> scarf
D
Magnifique en rouge !!! <br /> Je bloque sur le début des explications. Pourriez vous me venir en aide ? Merci
S
Waouh je craque sur ton magnifique chale tout en douceur. Il est trop beau; Sais tu s'il en existe une traduction car moi l'anglais c'est pas mon truc.
E
Ta petite visite chez moi m'a permis de découvrir ton joli univers , je reviendrai m'y balader :-)
Publicité