Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Kiri

Bonjour!!

Alors aujourd'hui, à l'honneur du ROUGE...

Une couleur que vous avez peu vu sur mon blog et pourtant, je l'adore ...

8

Encore un châle!!!

Ben oui!

Je vous avais dit qu'on m'y reprendrait....

Si si, souvenez vous, c'est!

4

BOn, ben, je crois que ce n'est pas fini...

Je suis devenue une incontestable accro !

La faute à qui?

A Ravelry!!

3

CREATEUR:Polly Outhwaite

MODELE: Kiri (traduction ici en français)

5

LAINE: Alpaga et soie de chez DROPS (couleur rouge et 11 pelotes)

AIGUILLES: 2 circulaires de 5.5mm

11

MODIFICATIONS: aucune

BILAN:Très positif, je l'aime encore plus que le premier et cette laine, pffiou....

BOn, je reviens bientôt avec du bleu...

Alors soyez patiente!!

A bientôt

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
M
belle collection de châle, on ne sait lequel choisir....Tous !!!
L
Very nice!<br /> La dentelle, on devient vite addicted.
V
Trpo trop beau !
M
très passionnée ce chale, ce rouge, hum!!!effectivement je ne m'attendais pas à cette couleur ici.
Publicité