Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2009

Aubergine...

Bonjour à toutes!

feuille_automne
Comme promis la semaine dernière, je vous montre un petit qqch que j'ai tricoté pour me réchauffer les épaules au retour de la maternité.
Un modèle qu'on ne présente plus tellement on le voit partout...

7


CREATRICE: Orlane

MODELE: Textured Shawl

9

LAINE: Cascade Heathers coloris Aubergine (3)

2bis

AIGUILLES: circulaires 5.5

4bis

MODIFICATIONS: Ajouter une série complète de jersey et motif texturé

1bis2


BILAN: Positif (laine top avec des jolis reflets rose et violet, agréable à tricoter, modèle très sympa et simple avec traduction française ici, tout juste assez grand pour moi car j'aime bien qd ça enveloppe bien les épaules)

5

Alors, voilà pour cette semaine...
Je ne sais pas si j'aurais qqch à vous montrer la semaine prochaine car à part faire et défaire cette semaine, je n'ai pas réussi à mettre en route un quelconque projet.
Ce matin, j'ai tout de même commencé un tricot mais à savoir si ça va me plaire...-)

Je vous embrasse!!
A bientôt
Choupi


feuille_automne

Edit 1: Ma galerie Ravelry est à jour, enfin!

Edit 2 :Le tissu jean blanc utilisé dans l'ensemble "Baleine" provient de ce site

Edit3 : J'ai bien bloqué le châle d'ou l'effet "trous trous"



Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
E
je viens de découvrir ton blog. toutes mes félicitations! <br /> ton textured shawl est superbe avec tous ces jolis reflets...
C
superbe comme toujours .J'ai voulu en faire un mais j'ai un probléme.Peut ètre pourrez vous m'aider à le résoudre?Quand je fais le point texturé,du coté droit pas de problème mes points sont orientés vers la droite,mais à gauche ils sont droits.Ce n'est pas beau,cela fait plusieurs fois que je bidouille et rien ne change.Merci si vous pouvez me donner un truc!!!!!A bientot
D
Ohhhhh qu'est ce qu'il est beauuuuu! J'adore ce violet! Bravooo! Bises!
D
Il est superbe ton châle!!!! J'espère que les jours ne te paraissent pas trop longs et que bb va vite pointer le bout du nez! A très bientôt encore avant ou après la maternité!
Publicité