Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
12 février 2009

Feather and Fan Comfort Shawl

Ou...

chead2aale premier châle de Choupi

Mais pas le dernier,

c'est moi qui vous le dis!

2

Une envie depuis longtemps d'en faire un

Mais comprendre les explications

c'est une autre chose...

1

Grâce à Cécile,

le baptème du châle s'est fait plus en douceur.

4

chead2aaCREATEUR: Sarah Bradberry

chead2aaMODELE: Feather and Fan Comfort Shawl

(traduction en français ici, merci beaucoup Cecile!)

5

chead2aaAIGUILLES: droites et circulaires n°5,5

7

chead2aaLAINE: Merinos Superwash Noire (7,5 pelotes de 90m) de chez LANG YARNS

6

chead2aaMODIFICATIONS: Aucune

(Pourtant à la fin, je me sentais poussée des ailes...Euh, minus les ailes, car avec les 4 rangs à l'heure et les 300 mailles à rabattre à la fin du châle, je ressemblais plutôt à un félin sorti tout droit du zoo de Vincennes...)

8

chead2aaBILAN: Hyper positif.

Après un petit coup de vapeur, le tour était joué et le châle prenait bien forme.

Simple et sobre, parfait pour aller avec tout

et pour réchauffer les futures soirées d'été...

9

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Gros bisous

Choupi

chead2aa

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
C
super beau ce châle et pour un premier essai ce fut un cocup de maitre!<br /> Sympa aussi pour les explications, par contre personnellement, j'ai des soucis avec les jetés, mais pourquoi pas essayer*<br /> merci pour ce blog
C
Il est superbe ton Feather and Fan Shawl. <br /> Et le noir lui fait honneur!!!
N
c'est une petite merveille, wouaw !
M
il est superbe, c'est une belle réussite pour un premier.
Publicité