Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2013

La folie des sacs # 5

 

 

 

Suite de ma série des sacs...

 

 

 

Le sac

 

 

 

 


MODELE: Besace Froufrou et capucine

 

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Enduit tour Eiffel Linnamorata, Imprimé noir à pois gris,

coton rouge à pois MT(le même rouge que celui de l'enduit..même si cela ne se voit pas forcément sur les photos)

 

 

 

 

 

 

 

 

CUIR: Noir Poussière d'Etoiles

 

 

 

 

 

 

 

BIAIS: Noir pailleté Mamzelle fourmi

 

 

 

 

 

 

FLEX:Tour Eiffel l'Idée Bulle

 

 

 

 

 

 

TAMPONS: Etoiles + encre noire Versacraft

 

 

 

 

 

 

BOUTONS: Nacre

 

 

 

 

 

 

MODIFS: 10% d'augmentation ds les dimensions de base de la besace

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

 

  • Rien à dire sur le cuir noir, il est très légèrement plus souple que le rose ,

il a toujours une bonne tenue et se coud très bien.

  • Quant à l'enduit, il colle pas mal à la MAC, ce qui a demandé quelques précautions avant de le coudre ...

J'ai essayé de faire en sorte que pour la bande latérale du sac, les motifs aient toujours la tête en haut de chaque côté du sac et soient intégralement visibles,

d'ou le raccord en dessous et le changement dans les dimensions du sac.

Par contre, cet enduit me semble résistant.

On verra à l'usage!

 

  • C'est un de mes sacs préférés,

il allie deux couleurs que je porte beaucoup...

Et le motif Tour Eiffel est assez actuel ..

 

Donc, tout pour me plaire ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les accessoires

 

 

 

 

 

 


MODELE:  DIY porte carte de Little Fabrics

 

 

 

 

 

 

TISSUS et CUIR: Noir et rouge Poussières d'Etoiles

 

 

 

 

 

 

BILAN: Les appliqués cuir sur du cuir se cousent très bien, une fois fixés à la colle bien sûr

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt

et bonne rentrée à tous!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

 

ET n'oubliez pas le petit JEU

pour gagner un patron Effianne

Ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!! Bravo pour la réalisation et tous les détails!
C
il est sublime, je file voir tes autres créations.
I
re ;-). Je ne vois pas de tuto de la besace à vendre dans la boutique de froufrou et capucine, ni dans les tutos du blog. Est-ce que les explications viennent d'un des livres que la créatrice a écrit ? Merci de cette petite précision :)
I
Magnifique sac que je découvre grâce à la sélection de nathalie sur Abracadacraft ! Tu me donnes bien envie de m'en confectionner une tiens ! Merci d'avoir mentionné la source.<br /> <br /> bonne journée
S
L'ensemble est magnifique ! Bravo !
Publicité