Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2013

La mer # 11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La P'tite Chine- Honfleur

Septembre 2013

 

 

 

 

Pour la petite histoire:

 

Le bâteau "La P'tite Chine" a été racheté en 2007

par Laurent Leblanc, artiste peintre Honfleurais,

afin de le sauver de la destruction...

 

Restauré, 

 il est depuis classé "Bâteau d'Intérêt du Patrimoine Maritime".

 

Il trône magnifiquement dans le vieux bassin de Honfleur,

et témoigne de ce que fût la pêche d'hier...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime tes photos normandes, j'aime essayer de reconnaître où tu les as prises, j'aime quand en bas du post tu révèles l'endroit et que je ne me suis pas trompée... Merci.
E
merci de cette petite rêverie à Honfleur, voilà si longtemps que je n'y suis pas allée, une envie vient de naître.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
S
Quelles belles photos tu nous auras fait partager cet été!Merci! Ça donne envie de traverser la Seine! A bientôt.
W
Je croyais que tu allais nous parler de mon salon de thé préféré, lol ! Honfleur est si dépaysant même pour nous les normands. Jolies images ! Bizzzz
L
Et bien tu m'apprends quelquechose car je croyais que la petite chine était seulement un salon de thé, dans lequel je ne suis pas encore allée d'ailleurs.<br /> <br /> Merci BYZ
Publicité