Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
19 novembre 2011

Prendre le temps

 

 

AUJOURDHUI...



grande première pour moi:


le salon Créations et savoir faire 2011



ahhhhhhhh...

que dire???


J'en ai évidemment pris plein les yeux,

 

Ma CB a subi un régime drastique, elle qui se sentait déjà bien légère depuis quelque temps...

(bon, faut arrêter de proposer des choses trop jolies!!!)

 

Au détour d'allées, j'ai eu la chance

de croiser plusieurs d'entre vous

avec qui 

je communique par mail...


Ce fût tellement chouette de pouvoir vous voir en vrai

et d'avoir la chance d'échanger quelques mots avec vous!


Et puis, ce fût aussi l'occasion de retrouver des Normandes du tricot thé!!


De voir notre Froufrou

en pleine activité

!!

 

Une journée super sympa!!

 

Une chouette expérience à renouveller!!

 

Hein, les coupines?!!

 

 

Demain?

;-)

 

Non???;-)

(comprends pas pourquoi?)

 

 

 

**********************

 

 

Et puis,

sur le feu actuellement...

 

Une petite laine toute rayée

 



9

 

Que fais je????...

 

 

???

 

Ca bosse, ça bosse....

 

avec un p'tit rythme de croisière

tout doux!


 faudrait pas trop pousser mémé dans les orties tout de même..;-)

 


à tès bientôt


Bises

 


Choupi

(qui doit toujours prendre les photos de vêtements

mais qui est fâchée toute rouge contre son APN qui a décidé d'en  flinguer une bonne partie...

vous faîtes comment les filles pour prendre du noir en photo???...

Vous menacez votre APN de finir sa vie ici?

 OU Vous lui faîtes peut être une déclaration d'Amour?

Vous Lui chantez des chansons douces?

OU alors, vous lui promettez un nouvel étui en liberty?

NON, parce que là, je ne suis pas loin de la crise de nerfs...;-))

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui à très vite alors... on en veut plus nous!!!!!! :)<br /> bisettes
F
c'était choueeeeeeette de vous voir mes p'tites normandes ... vivement le prochain trico'thé pour que l'on démarre nos Peasy !
C
bouhhhh je t'ai pas vu !!
U
J'étais ravie de ce petit coucou ;-)) ne serais tu pas en train de refaire ton gilet framboise en rayé ? (et oui je lis tes posts ;-))<br /> Sinon, un p'tit châle ?!!?
M
Trop chouette d'avoir fait ta connaissance Choupi !!!
Publicité