Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

Une petite merveille...

Coucou...

J'ose même plus approcher de mon blog...Quand je vois à quel point je le délaisse...

Sachez que ce n'est pas volontaire...

Mais, je suis claquée...

Un changement de travail .... des copies de bac à corriger...plus d'une heure de trajet tous les jours ...un loulou qui grandit et qui demande de plus en plus à sa maman de jouer avec lui...les microbes d'hiver...font que je tombe tous les soirs dans le lit pour y écraser le matelas...Je vous laisse imaginer...Et je HAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiS le réveil!

Alors, en ce moment, quand je me sens la force (c'est à dire pas souvent), je prends mes aiguilles à tricoter...

Et je tricote, affalée dans le canap...

ALors, voici un châle terminé depuis peu et que j'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup ...beaucoup...


 6

 

CREATRICE:Veera Valimaki


9

 

MODELE: Stripe study shawl


12


LAINE: Alpaga de la droguerie: prune et bleu canard


8


AIGUILLES: 4


10


11


MODIF: aucune


3


BILAN: +++++++ Super fan des coloris choisis et du rendu avec l'alpaga...


2


Un conseil: Bloquez le si vous le faîtes, son rendu est magique une fois sec...Malgré son asymétrie, il couvre bien les épaules mais il se porte légèrement décalé par rapport à un châle normal...


 1

 

14

 

Le châle porté...


15


16


17

 

je reviens vite avec un col terminé...

 

Bisous


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique !
G
Hélas, je ne tricote pas , mais pas du tout ! <br /> <br /> Alors félicitations !
P
il est superbe j'adore l'association des couleurs!!
W
Il est subliiiime ! Tu me donnes envie de rayures... Je passe un peu tard pour te souhaiter un bon Noël. J'espère que tout s'est bien passé. Repose-toi bien ! On est toujours claqué à cette époque de l'année et la reprise est plutôt dure pour tout le monde en janvier. Courage les jours vont bientôt rallonger !
C
Joyeux Noël!!!<br /> Clamille xoxo
Publicité