Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
25 octobre 2011

Vitamin D

Toc toc toc...

 

Hum hum...

Mouai, ca fait des lustres que je ne suis pas passée par ici...

 

Bon, suis très légèrement débordée depuis la rentrée...aïe

Pas touché encore à la MAC depuis août... Re-aïe

Et les aiguilles sont au chômage technique...Rere-aïe

 

Bref, ça craint!;-)

 

M'enfin, j'ai terminé un ptit gilet tout frais

 

5


8

 

6

 

Heureusement que je l'ai tricoté avec vous les filles...


Me demande bien en quelle année je l'aurais fini de le tricoter celui là...

Et pourtant, je vous jure que c'est un modèle vraiment topissime, à tricoter, à porter...


 

9

 

10

 


 

CREATRICE: Heidi Kermaier

MODELE: Vitamin'D

TAILLE: Entre M1 et M2 (infos sur ma page Ravelry)

LAINE: Baby alpaca silk de Drops (une tuerie) coloris rouge (7 pelotes)

MODIFS: quelques unes au niveau de l'emmanchure

BILAN: TRES POSITIF (les filles, on en refait un quand vous voulez...;-))

 

 


13bis

 

2

 

 

Et en situation

 

14

 

15

 

16

 

17

 

Bon, sinon, pour revenir à la couture, j'aurais à priori dans quelque temps toute une série de fringues à vous montrer, faut juste que je me motive à prendre les photos...;-)

A bientôt

bises


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
beau blog mmais surtout quel talent de tricoteuse.
J
Vraiment, à chaque fois, je reviens à ces photos. Ce modèle me rend "folle", mais je ne me sens pas capable de le tricoter pour moi à cause de ma taille. Et pourtant, cela me ferait du bien de tricoter pour moi. Ah la la, vraiment !!!!<br /> Bises.
I
j'adore ce modèle bravo il est superbe
B
pas le temps de grand chose ??? mais quelle réalisation ce gilet; du grand art avec ses trou- trous et un super choix de couleur <br /> Je pense bien à toi et ta nouvelle organisation avec le travail
A
magnoifique!
Publicité