Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2009

Premier cadeau!

Et que du bleu ciel!!!

Faut dire que c'est pour un ptit gars!!!

flight

Voici l'ensemble d' Adam, mon premier neveu

cadeau4

CREATEUR: Phildar

CATALOGUE:Tricoter Calin 002

cadeau5

MODELE: Salopette et bonnet

TAILLE: 3 mois

cadeau6

LAINE: Baby Partner (4 pelotes bleu ciel)

AIGUILLES: 3.5

cadeau7

MODIFICATIONS: Ajout d'un bouton sur la poche

cadeau8

BILAN: Positif

Attention, la salopette taille plus petit que du 3 mois.

flight

VOila,

je vous dis à bientôt!!

Merci de me suivre!

Bisous

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
A
je profite de ce samedi après midi grisonnant pour visiter ton blog... tu fais vraiment de belles choses... j'adore
K
C'est vraiment adorable. Là, je craque...
P
C'est très mignon ! Il ne va pas avoir froid, le petit Adam!!
M
hum j'adore la salopette, et le bonnet est très sympas avec ses diminutions qui tournent.
Publicité