Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2008

La 12 du livre 1

Bonjour!!

ALors, en avance, voici un petit bout de ce que j'ai terminé en couture!!

1

Cette tunique évasée provient du livre de patrons japonais n°1 intitulé "Camisole and One piece".

2

Pas vraiment de difficultés.

Il faut aimer porter des modèles évasés, c'est une habitude, moi, j'aime bien!

3

PATRON: Tunique 12

LIVRE: Camisole and One piece que l'on peut se procurer chez Junku (ils sont ultra rapides!)

TAILLE: 11(environ 40)

TISSU: Coton fantaisie marron (TOTO)

BIAIS: Lin blanc cassé

FLEUR: Réalisée grace aux explications de Elibabette du blog Et pouquoi pas moi (Merci!)

Le détail de la fleur:

4

ET sur Choupi...

5

7

Voila, je vous dis à bientôt!

Bisous

CHoupi

8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton haut est magnifique. Tout comme ton blog que je viens de découvrir. Y a du talent :)
F
Petite publicité pour une boutique de laine & mercerie qui ferme en région parisienne : <br /> <br /> Liquidation des stocks chez AU FIL DE FEE à Sucy en Brie (94370, RER A) <br /> Plein d'affaires à faire, tout est à -50% !<br /> Et encore mieux, les échevettes de coton mouliné DMC sont à 0,50 centimes!!! Venez !
V
bon alors ça aussi j'aime beaucoup....
F
Hooooooooooo celle ci aussi est très jolie.....tu me l'envoie?<br /> <br /> MDR
P
...whaou... je me répète un peu non ? bon, ben tant pis... je te le dis : "Whaou"
Publicité