Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

Opération marron/rose....

Bonjour!!

Oui, oui, je suis toujours en vie!!!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de poster souvent sur mon blog comme vous avez pu le remarquer. Depuis que nous avons déménagé, j'ai beaucoup moins de temps, l'entretien de la maison  et le jardin plus grands entre autre m'ont empêché de faire tout ce que je voulais. Pour être sûre d'avoir à vous montrer quelque chose de sympa, je ne posterais plus qu'une fois par mois. C'est plus raisonnable pour moi. J'aimerais bien faire comme vous toutes, poster tous les 2/3 jours mais cela m'est impossible.

Malgré tout, je bricole toujours, même si je ne fais pas de bruit!

Ma soeur est venue quelques jours chez moi et nous avons cartonné. De mon côté, je ne peux rien vous montrer car ce sont des surprises.Mais, dans mon prochain article, je vous montrerais ses merveilles en bleu et vert.

De mon côté, je tricote un gilet rose. il est long et simple mais le résultat me plaît déjà beaucoup. C'est un modèle du catalogue Rowan 43.

1

Et puis, j'ai prévu de faire des choses en couture dans des tissus "marron".

4

Voilà, je vous embrasse toutes, merci à vous de passer me voir encore, même si je suis moins présente qu'avant!

A bientôt!

CHoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'association des couleurs est vraiment réussie. Une petite jupe marrron avec un gilet rose : parfait !
S
Superbe choix de tissus!! D'ailleurs tu l'as trouvé où le marron à pois??
C
OK, alors je reviendrai le mois prochain pour voir tes merveilles en cartonnage.
P
Wouaaaahhhh!!!!! quelle merveille ton blog!!!<br /> Je vois que tu est toujours une artiste de l'aiguille, je dirai plutôt des aiguilles!!! et que tout ce que tu touches devient splendeur entre tes doigts.... toujours en normandie?<br /> Bonne journée.... amitiés picardes... brigitte
H
bah çà alors je decouvre que tu t'es mises au blog.wouah que de de beautes,çà ne m'etonne pas.tu te te souviens de moi,suis la normande de l'autre cote de l'eau exilée en charente.si çà te dis on peut se recontacter.bises à charlie et felicitations pour votre votre achat je vous souhaite du bonheur beaucoup.<br /> helene
Publicité