Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
30 avril 2016

Il était temps...

 

 

Piquer l'affreux polaire tout déformé de Monsieur, en rentrant le soir ,

ça va 5 minutes...

 

 

Et d'une parce que c'est pas vraiment à notre taille, faut le reconnaître...

Les trucs difformes c'est couvrant et chaud mais pas vraiment seyant....

 

Et puis, surtout, parce que c'est une course à la montre!!!

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ca demande de l'endurance....

Ouh la la...Quoi???? de l'EN-DU-quoi?...

Vois pas... un mot inconnu au bataillon pour ma part...

 

Dès l'ouverture de la porte, c'est à celui qui se jette le premier sur l'affreuse couverture zippée

 

 

 

Et je ne gagne pas à tous les coups à ce petit jeu

 

 

Donc...

 

Un polaire pour deux, c'est, comment dire...

un peu limite...

 

 

 

 

Il était temps!!!

 

 

 

 

 

 

P1170485

 

 

 

Je suis donc partie en chasse, telle une guerrière, pour me trouver un bout de polaire...

Aucun d'entre eux n'ayant trouvé grâce à mes yeux, je me suis rabattue sur un molleton/sweat bleu/vert (la couleur n'est pas tout à fait exacte, il est vert emeraude en fait) dans une mercerie qui vient d'ouvrir près de chez moi, Madame la mercière.

Ca doit être une chaîne de merceries en France.

 

 

 

P1170483

 

 

 

 

Sur Ig, j'ai découvert grâce à Barbara alias Bee made, un patron de sweat sorti déjà il y a quelques mois...

Un modèle parfait !

 

 

 

 

P1170482

 

 

 

 

 

P1170484

 

 

 

 

 

78 bis

 

 

 

 

 

P1170527

 

 

 

 

 

P1170534

 

 

 

 

 

PATRON: Undercover Hood de Papercut Pattern

TAILLE: M (version longue)

TISSU: Molleton Madame la mercière

BIAIS: rayé blanc/bleu Cousette

MODIFS: Un peu élargi sur les hanches et raccourci au niveau de la longueur des manches (ma pov'dame, j'ai toujours eu les bras courts)

BILAN: +++ Très très sympa à porter, très douillet grâce à sa capuche épaisse...

Pas de difficultés particulières:

j'ai choisi de poser des oeillets plutôt que faire des boutonnières

et fait ma propre cordelette avec le biais pour l'assortir avec le bord intérieur de la capuche...

 

 

 

 

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très réussi , et la couleur, j'adore !
R
il est vraiment genial didonc...ouiii vraiment reussi....;)
F
Il est génial et maintenant plus besoin de te ruer : tu as ta perle confortable à toi ! Un super sweat à capuche
Publicité