Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
25 septembre 2016

La robe doudou

 

 

 

Alors que l'automne a pointé le bout de son nez,

j'ai encore à vous présenter une dernière pièce réellement estivale...

 

Il s'agit d'une robe très confortable,

un peu "robe de plage"....

très agréable à porter par de fortes chaleurs...

 

 

 

P1210452

 

 

 

 

 

P1210461

 

 

 

 

 

P1210464

 

 

 

 

 

P1210454

 

 

 

 

 

P1210466

 

 

 

 

 

P1210455

 

 

 

 

 

P1210467

 

 

 

 

 

P1210474

 

 

 

 

 

P1210476

 

 

 

 

 

P1210486

 

 

 

 

 

P1210493

 

 

 

PATRON: Erell du livre Coudre le stretch

TAILLE:38 pour le haut et 40 pour le bas

TISSU: Jersey viscose rayé marine et grise, un peu lourde, de chez Cousette + reste du jersey viscose marine utilisé pour le tee shirt

MODIFS: Manches beaucoup moins larges + longueur midi pour la robe

BILAN:+++++

Patron qui a fait ses preuves...Ici, j'ai juste allongé le modèle pour faire une robe. J'ai souhaité une longueur en dessous du genou, je trouve que cela lui va bien ainsi que l'ajout d'une petite poche avec deux motifs "ancre" en flex pour faire le rappel avec les autres pièces. J'ai bordé l'encolure et les fonds de manches par le jersey marine uni ainsi que la poche pour délimiter les extrémités et le rappel est fait avec la ceinture de la même couleur marine. La seule difficulté a résidé dans le fait de bien raccorder les rayures. J'y ai passé un peu de temps mais je suis contente du résultat des deux côtés. Au final, je suis très ravie de cette robe qui est très agréable à porter.

 

 

9

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une tenue je pense très confortable et en plus très jolie
C
Elle est très jolie cette petite robe.<br /> <br /> Bravo
P
Super sympa cette robe doudou avec le petit détail sur la poche !
Publicité