Juste avant de partir quelques jours...

Quelques notes de framboise toute douce...


 10

 

CREATRICE: Orianna Eklund


12


MODELE: Daffodil


7


TAILLE: L pour le coprs et M pour les manches


13

 

AIGUILLE: 3.5


14

 

LAINE: Alpaga de drops coloris 3770(7 pelotes)


16


4


MODIFS: Normalement, ce modèle est rayé et d'ailleurs, je le trouve superbe en rayé (j'en referais sûrment un comme cela d'ailleurs) mais avec mes pelotes "framboise" que je voulais absolument utiliser, aucun autre coloris ne me plaisait alors j'en ai fait un cardigan uni qui ressemble au Garter Yoke cardigan.


1


Côté contruction, il se fait tt à l'aiguille circulaire (1 seule..Hum hum..certaines comprendront...;-)), les manche se tricotent en rond et donc, il n'y a aucune couture et on peut tester au fur et à mesure si la manche convient ou non. Et à ce propos, j'ai recommencé 2 fois la manche car trop large. J'étais tellement à fond ds le jersey que j'en ai oublié de m'arrêter..résultat..Une fois les pattes de boutonnage finies, je me suis rendue compte que le gilet était trop long...Et qu'est ce que bibi a fait? Et ben, elle a tt défait pour raccourcir le coprs....Maso je vous dis!

Pour finir, j'ai changé la taille d'aiguille 3.5 au lieu de 3


25

L'écharpe est en voile de coton Little fabrics


BILAN: Je l'aime beaucoup beaucoup!! Les boutons bleus de la droguerie  contrastentavec le framboise, on les retrouve d'ailleurs au niveau des  petites pattes de boutonnage au poignet. La couleur est top top Quant à l'alpage de Drops, comment vous dire? ....mmmmmmmmm...je suis fan!!! pour les gilets ou pulls uniquement car, c'est doux et un peu vaporeux. Par contre,je ne le supporte pas au cou car il peut piquer.


 22

 

23

 

 

Je vous dis à bientôt!!

Enfin, dès que je pourrais...

(La rentrée risque d'être un peu mouvementée par ici...)

Bises

Choupi


 

 Edit: Kouklaki, je suis en effet en train de tester le baby alpaga silk de drops et je me régale....C'est méga doux et soyeux ...mmmm j'adore aussi!!!...;-)