Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2011

Et le tricot dans tt ça?

 

......

...La naissance de projets...


...Des coups de coeur...

 

...De quoi être occupée cet automne et cet hiver ...


...De la Couleur...

...De la Chaleur...

...De la Douceur...

 


*****

1

Laine Cascade Heather bleu des mers du sud

 

*****

4

Laine baby alpaca silk Drops rouge sanguin

 

*****

5

Laine Alpaca Drops Fuschia

 

*****

Je vous laisse sur ces images..

Le temps de peaufiner mes cours de rentrée

de prendre le temps de me reposer

de réfléchir à un  projet différent

et je reviens dès que je peux ;-)

Bises à toutes et MERCI pour vos nombreux messages...

 


Choupi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhhhhhh nous laisse pas trop longtemps mariner ;)
K
Hummmm, que de fils appétissants ! Je comprends ton impatience à les tricoter pour t'entourer de douceur et... de belles couleurs !
E
humm, ce rouge sanguin est la couleur phare de l'hiver, d'ailleurs je vais en mettre aujourd'hui on a une lumière de novembre ce matin et les gouttes qui vont avec...Bon tricotage, à bientôt pour les résultats.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
D
Hâte de voir les jolis tricots qui vont naître de ces belles pelotes colorées!
S
oh la la je sens qu'on va en prendre plein les mirettes !
Publicité