Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
26 août 2009

Un coup de foudre!

Bonjour!!


Là, vous vous dîtes, mais c'est quoi ce titre?
J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'Amour, un coup de Je t'aime...

♥♥♥

Bref, un coup de foudre!!
Mais, pour qui?
Plutôt pour quoi!!
Et bien pour un modèle fait par Laure sur le blog des Citrocopines.
Un coup de foudre, je vous dis!!
Un petit pantalon à tomber!!
Merci à toi Laure de m'avoir permis de le décliner plusieurs fois.
Aujourd'hui, je ne vous montre qu'un seul petit ensemble.
Si vous êtes sages(mais que sous cette condition!), je vous montrerais l'autre avant la fin de semaine.

13

♥♥♥CREATEUR: Knippie

2

♥♥♥MODELE: pantalon

♥♥♥TAILLE: 12 mois

3

♥♥♥TISSU: Jean bleu

 

12

♥♥♥MODIFICATIONS: Sur les conseils de Laure, j'ai enlevé les marges de couture et j'ai bien fait!

♥♥♥BILAN: Très positif....J'adore toutes les surpiqûres et les poches!

11

Je l'ai associé à un petit tee-shirt ♥♥♥ gris manches longues customisé (peinture Pébéo textile)par ma soeur qui est une folle de Phares, hein?;-)!

Et qui s'est dit:"Impossible que mon futur neveu n'est pas son phare quelque part...".

4

Comme ça, c'est fait, oufff! Le drame est évité!

5

A bientôt!!

Choupi

♥♥♥



Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
M
Trop sympa !
M
Oh c'est trop beau !!!! j'adore !
K
Qu'est-ce qu'il sera mignon là-dedans !!!
L
mignon comme tout ce petit ensemble, tu as vu, j'ai trouvé le patron de Maxime, et j'en ai réalisé une, déjà ! Et César me fait vraiment de l'oeil avec ta si jolie version...
Publicité