Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2009

De la douceur!

 

32677740_p Bonjour!!32677740_p

Aujourd'hui, je vous propose de vous montrer un petit ensemble naissance tout doux et bien chaud pour le mois de novembre composé d'un gilet crème et d'un bavoir chocolat.

32677740_p

Le gilet

1

CREATEUR: Citronille

MODELE: Brassière à rangs raccourcis

2

TAILLE: 3 mois (mais, avec la laine utilisée, je tombe sur du naissance)

LAINE: Alpaga Drops crème

AIGUILLES: 3

3

MODIFICATIONS: Aucune

BILAN: Très positif, je le trouve trop mignon

4

32677740_p

Le bavoir

6

CREATEUR: Petit citron

MODELE:Bavoir

7

TAILLE: Unique

TISSUS: Plumetis Toto marron + éponge blanche

BIAIS: Chocolat foncé

8

ACCESSOIRES: Ruban en lin avec des lettres (Picoti Picota...Merci Matilo!)

et Motif Thermocollant Pomme en liberty Toria Chocolat acheté ici

5

BILAN:  positif

 

32677740_p

Merci pour vos passages, je suis flattée de ce que vous pouvez m'écrire!!

C'est très sympa à vous!!

32677740_p

A bientôt
Choupi


Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
C
Bravo, tout est impeccablement fini; assorti; j'adore les couleurs ...il y a une ambiance générale et une harmonie très pro !<br /> Je recherche la méthode du raglan qui ne se coud pas ...je vais fouiller ds le blog car je crains tellement les assemblages que je ne fais plus que des châles ...
E
Ce gilet en blanc est très beau, et le bavoir est super sympa !
M
ah bon, c'est tèrs interresant ça. Moi je cherche des modeles naissance, pour de vrai, pas du 1 mois, et j'aime bien ce modele, mais il est pas en taille naissance, donc bref, j'ai ausi de l'alpaga de chez drops en reserve, je vais donc le tenter comme tu as fait, en 3 mois avec des aiguilles 3, cool.
M
Adorables !
Publicité