Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
4 avril 2008

Mon coeur balance...

Entre un ouvrage brodesque et une icône tricotesque....Lequel avancer? Les deux m'emballent, m'inspirent...Chacun avance à petits pas non loin l'un de l'autre...

21734689Mais, lequel des deux verra le jour au plus vite???

5

21734689121734689

6

Bisous!!

CHoupi

(débordée par le travail en ce moment!!)

21734689

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel est ce point ???? de tricot biensûr
I
le tricot, le tricot!
M
besoin d'avis d'une experte, si tu as le temps, tu peux passer chez moi, enfin sur mon blog, stp??
C
mais je comprends que ton coeur balance ...
S
ce suspens est insoutenable lol<br /> viiiiite la suite, je n'en peux plus de guetter sur ton blog mdr !!<br /> je t'embrasse, bonne soirée,<br /> sophie :)
Publicité