Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
15 avril 2008

Ici ou là?

angel4_transp

Bonjour!!

J'espère que vous allez bien. Ici, ca va, je suis en vacances depuis vendredi et j'essaie d'en profiter au maximum. D'ou le fait de ne pas avoir poster souvent depuis 10 jours. J'avais besoin de repos.

Mais, j'ai brodé et tricoté...ALors désolée pour les tricoteuses mais aujourd'hui, ce sera BRODERIE!!!L'écharpe avance plus lentement du fait que je n'arrête pas de me tromper dans le diagramme....Mais, je vous en parlerais une prochaine fois!

Alors, voici la suite du petit bout vu ici...Transformée en coussin. J'avoue avoir eu du mal à le finaliser, je n'étais pas du tout partie sur cette idée.

1bis

CREATEUR:Little House of Needlework

MODELE: Faith

FILS:Crescent Colours (dégradés)

TOILES:Lin bis et blanc cassé12 fils /cm

RUBANS: Croquet fantaisie

MODIFICATIONS: Le texte en anglais a été remplacé par trois mots en français.

6

VOila , je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine.

SI vous êtes sages, je passerais réécrire un petit mot  en fin de semaine!!:)

Bisous!!

CHoupi

1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> Je découvre ton blog et je dois avouer que tu fais de trés jolies choses!<br /> Je souhaitais savoir ou tu as trouvé cette grille de LHN car je la cherche partout et pas moyen de la trouver...snif snif!!!<br /> Merci<br /> Bénédicte
B
C'est une pure merveille!la finition est parfaite,bravo<br /> Bénédicte
F
Rhoooooooooooooo que c'est booooooooooo...........! dis ma Choupi tu n'as pas une newsletters, j'ai raté trop de choses depuis un moment!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
T
somptueux***!!!
A
Que c'est mignon ! Quel travail délicat ! J'adore la finition...
Publicité