Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2008

Sautoir fantaisie...

Coucou!!!!!16004690_p J'espère que vous allez bien...Nous, on va mieux...Enfin!!!:) BON, n'hurlez pas en voyant les images....En même temps, je ne vous entendrais pas...;) En ce moment, je laisse aller mon imagination là ou elle veut aller et parfois c'est étrange...Vous avez pu le voir déjà là.... Là, j'ai rêvé d'un collier, un que j'avais offert, tout fait, à ma soeur blanc et qui avait des grosses fleurs....Tu t'en rapelles Célia? Et bien, ce matin, je me suis levée (pas mal ça déjà parce qu'avec les jours précédents, ce n'était pas cela...;)), j'ai laissé mon tricot quelques heures et j'ai eu envie de tester des choses fleuries ....Je suis allée fouinée dans mon bazar actuel!!!:) 14226507_p VOila ce qui en est ressorti 3 heures après.... IMGP4811 IMGP4813 14226507_pUn collier fantaisie aux tons rosés dans des chutes de tissu...J'ai ajouté quelques perles sur mon tissu fleuri et quelques boutons sur d'autres... IMGP4828 Bon, j'espère ne pas vous avoir déçue, je suis dans une période "essai"...:):) IMGP4833 IMGP4838 ET voila la bête en entier!!!! IMGP4825 Et puis, j'ai découvert un blog de couture hier, c'est celui de Papounette et j'ai été totalement charmée!!! Je vous laisse la découvrir..... D'ailleurs, Papounette peint, brode, crée..Bref, vous allez voir, elle a des tas de talents!!! 14440884_pBonne soirée!!! Bisous et merci pour vos visites!!!!! Choupi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est super mignon ce collier !
H
Trop, trop beau !
C
Il faudrait être difficile pour être déçue......ton collier est superbe, j'aime beaucoup !!!! Tu fourmilles d'idées géniales...quel plaisir pour nos yeux !!!!
M
D'habitude je ne suis pas hyper fan de ce type de collier, mais tu as l'art et la manière de transformer et d'assembler les matériaux et les couleurs en accessoires de princesse.
C
Ton collier est splendide et tes photos le mettent bien en valeur.
Publicité