Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2008

Un peu plus...

cowboy_heart1

Bonsoir,

Je n'ai pas été très presente cette semaine mais les conseils de classe m'ont empêchés d'avancer réellement dans les travaux en cours.
Aujourd'hui, j'ai passé mon temps à coudre et à découdre...J'ai avancé moins vite mais , je devrais avoir à vous montrer une petite partie début de semaine prochaine....Plusieurs choses sont en cours...Certaines vont plus vite que d'autres, d'autres sont secrètes....Bref, difficile de vous faire un article très visuel cette fois-ci...

Cependant, la semaine dernière, Petites mains m'a conviée sur son blog à me révéler un peu plus dans mon quotidien...

Voici le règlement :

  • Mettre le lien de la personne qui vous tague.
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même.
  • Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
  • Allez avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Donc, voila 6 petites choses qui me caractérisent bien et que vous ne connaissez pas encore, enfin, je crois....

8080363_p

1. Je ne peux jamais me coucher avant minuit, impossible de fermer l'oeil avant. Et le matin, je n'entends jamais le réveil. Donc, imaginez les décollages terribles du matin...

8080363_p

2. Je me suis maquillée très longtemps, maintenant, je ne le fais plus que rarement, pour les grandes occasions...Ma peau s'en porte beaucoup mieux!

8080363_p

3. Je ne peux pas rester une journée sans rien faire. Je n'ai jamais réussi à faire une sieste en pleine journée. Je suis increvable et parfois souvent usante...

8080363_p

4. Je n'arrive pas à suivre longtemps une conversation, je décroche très souvent en plein milieu et je me rattrape aux branches comme je peux...J'ai, en fait, beaucoup de mal à me concentrer. Il paraît, dixit mon entourage, que je n'écoute que ce qui m'intéresse...Ce serait bien un chti peu vrai cette histoire là...C'est grave docteur...?????:):)

8080363_p

5. Je suis une passionnée ...J'aime beaucoup ou pas du tout...Mais, l'entre deux, je connais mal...

8080363_p

6. J'ai 22 ans de piano à mon compteur . Que d' années à m'arracher les cheveux, à apprendre à lire les partitions,  à déchiffrer des pages entières, à comprendre le sens des notes, et à prendre plaisir...Mais, quel bonheur maintenant de pouvoir m'évader qd bon me semble...

8080363_p

VOila, je laisse la parole à qui veut...

Je voulais vous faire partager aussi une découverte culinaire..Ah oui, j'ai oublié de vous dire que j'aime manger, oh mon dieu une journée sans, c'est une journée sans saveur, triste...sans aucun intérêt..
Bref, voici ma grande pépite trouvée au hasard des rencontres du net.....J'ai envie de tout tester chez elle...
Tout a l'air tellement bon...Cela me met en appétit tout ca....Allez la voir, elle est ici.....

Je vous dis à très bientôt!!

 

Gros bisous

 

CHoupi


cowboy_heart1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai le même problème que toi pour la réponse n°4 ;-))))
V
Idem pour les conversations... bof, ils n'ont qu'à parler de choses intéressantes :D
V
Et bien , on en apprend des choses...
I
Ca en fait des années de piano!
V
Un de mes regrets : ne pas jouer du piano...
Publicité