Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2007

La suite...

Coucou!!!! ALors, voila la suite des cadeaux fabuleux d'Hélène!! Accrochez vous, c'est encore du très beau!! W1070 Sur le thème de Noel maintenant!! Un beau pinkeep IMGP4415 IMGP4416 IMGP4425 Et la jolie fleur de Noel dont Hélène parlait sur son blog il y a quelques jours et que je trouvais très belle!!!! Je peux soit l'utiliser comme broche sur un pull ou sur un sac.....OU l' accrocher sur une broderie..... IMGP4422 Encore un grand merci!!!!Je suis gâtée pourrie et très contente de l'être!!!Cela fait tellement de bien!! Et puis, aujourd'hui, en allant faire mes courses, je suis tombée sur un nouveau livre édité par Marie Claire Idées: Le guide des 1000 adresses Loisirs créatifs: Broderie, perles, scarpbooking, patch, encadrement, mosaique, liste des sites de vente par correspondance, des blogs aussi.....Une mine d'Or, je le trouve très complet et bien fait!!!J'ai regardé un peu et je découvre plein de sites que je ne connaissais pas!!! IMGP4445 Dans quelques jours , je vous montrerais les cadeaux faits à mon chéri pour Noel!!! accroche_etoile Il faudrait que je change les couleurs de ma bannière mais, je ne me rapelle plus comment j'avais fait..... Bisous!! Choupi
Publicité
Publicité
Commentaires
F
je deecouvre ton blog et je l'adoreeeeee<br /> je ne trouve plus les references de la belle fleur du blog d'helene qui n'existe plus<br /> pourrais tu me les donner ??<br /> bizz
C
Mais tu es divinement gâtée...tu me diras c'est bien de saison. Bravo!!!!
V
Hélène t'as vraiment gâtée, ces cadeaux sont superbes, elle a des doigts de fée !!
R
j'aime beaucoup le pinkeep et le broche me fait craquer , dis moi tu es pourrie gatée (sourire) bisesssssss de la normande !!!
M
Oh ouiii elle est très sympa cette petite fleur(pas si petite que ça, d'ailleurs). Elle doit avoir un chouette rendu portée comme broche. De toute façon, si c'est Hélène, ça ne peut qu'être de bon goût.
Publicité