Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

Un superbe cadeau!!!

19431799Bonjour!! Je suis de retour parmi vous mais je suis encore beaucoup occupée à tout remettre en ordre dans la maison. C'est un réel bonheur, on commence à prendre nos repères! Alors, la semaine fût crevante. Et samedi, au détour d'une acalmie (en Normandie, nous avons eu une semaine très pleuvieuse et venteuse!), je file à ma boîte aux lettres en rentrant du ménage de notre ancien logement.. Et j'y trouve mon premier paquet19677907 (depuis que je suis arrivée à la maison). Je n'ai malheureusement pas pris en photo le paquet, mais, je l'ai gardé, il mérite le détour ainsi que la petite carte assortie qui y était jointe...Dedans, il y avait trois paquets toujours dans des tons assortis.... EN fait, cette enveloppe provenait de Bretagne, d'Hélène. Elle m'a fait tellement plaisir, vous n'imaginez pas. Aujourd'hui, je ne vais vous montrer qu'une partie de mon cadeau. Un cadeau pour à la fois fêter notre nouvelle entrée dans la maison et Noel. Et le présent que je vais vous montrer est un Bienvenue, un magnifique boutis, que j'adore. Les tons sont superbes et c'est très très soigné! IMGP4398 IMGP4399 IMGP4402 IMGP4403 UN GRAND MERCI Hélène!!!!!!!!Je lui ai déjà trouvé une place et j'ADORE!!Charles le trouve splendide aussi!!!! ALors, il va falloir être patientes car je vous montrerais demain ou mardi la suite de ses cadeaux si fabuleux. Et je dis merci aux blogs d'avoir permis cette rencontre!! IMGP4405 19431799Bisous!!!! CHoupi
Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet!
M
Simplesmente lindo! Delicado e de bom gosto.<br /> Bjs.
T
J'adore c'est ravissant, une pure merveille, bises
C
C'est très beau, les couleurs, les idées ... et ça irait très bien chez moi !<br /> A bientôt ! claire
C
OUi tu as raison Maryse, c'est juste!!C'est moi qui me suis trompée. En fait, comme c'est la marque Les boutis de Lucie, je suis allée trop vite en tapant mais c'est un patch sublime!ET il est trop beau!!Bisous
Publicité