Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
23 juillet 2010

Comment être à l'heure pour Pâques?

Bonjour!!


Aujourd'hui,je vous propose de vous donner la meilleure recette (non culinaire je précise...) pour recevoir les plus beaux compliments de votre chéri...moui moui moui...

Vous êtes prêtes?
C'est parti...

Alors, on prend un bon vieux coupon de tissu qui traîne derrière les fagots (bien enfoui au fin fond d'un tiroir que même avec les pieds, on n'arrive plus à fermer!!!)

Puis, on va chercher dans son armoire à bouquin le bouquin qu'on croit avoir toujours bien rangé mais qui en fait, s'est retrouvé paumé dans l' interminable pile de repassage et qui, par l'emploi d'un vocabulaire des plus clairs...(comprendre: en japonais) fait poser de sérieux doutes au chéri sur la santé psychologique de la mère.

Sur ce, passer le tout dans la machine à laver (enfin pô le bouquin, ni le chéri....)

Puis après séchage , étendre la chose sur la table.

Passer une soirée entière à gymnastiquer au dessus de la table...(Même les contorsionnistes ne font pas mieux)...pour découper les parties concernées puis se dire qu'on est trop contente, on a fait la moitié du chemin.

Le lendemain, faire ronronner la MAC jusqu'à extinction des feux

Vite enfiler

A 23h, courir voir le chéri (à qui il ne manque plus que les allumettes pour regarder la télé)

Et lui demander  si on n'est pas la plus belle...pour aller dormir...

Et lui ravi vous dit" oh, c'est beau, ça te va très bien!!!"



sauf que mon chéri, il a dit:

"oh, c'est bien,pour Pâques, ton fils ne mettra pas longtemps pour te trouver dans le jardin!!! mais c'est joli et ça te va bien..." ;-)!! (bon, il a beaucoup d'Humour je précise.... euh moi aussi en fait...)

 

....

...

...

...

Bon alors,là...mon cerveau de Kinder n'a fait bien sûr qu'un tour et une heure après (oui, oui, il faut bien une heure pour le tour), moi je lui répondais: "Quoi, je ressemble qd même pô à un oeuf de Pâques?" et lui me bafouillait(dans son sommeil, on est très fort dans la famille...Venez dormir chez nous, vous serez pas déçus!!): "Si, si..." ;-)!

 

pfffffffffffffffff

 

Alors, dois je me préparer, au mois d'avril, à finir dans les rayons de Super ***?

 

Je vous laisse débattre sur la question en regardant la cousette.

 

LIVRE: Les couleurs françaises (livre japonais)

1bis

MODELE: I

2bis

TAILLE: 11(correspond à un 40 environ)

3

TISSU: Coton noir à petits pois blancs très discrets MODA

4

MODIF: J'ai cintré le dos en faisant deux pinces car je suis pas mal cambrée ,j'ai descendu de 3/4 cm la découpe devant pour qu'elle soit en dessous de la poitrine et pour le coup j'ai dû descendre aussi les pinces poitrine.

5

BILAN: Cf au dessus pour le chéri, ....ben, moi j'aime beaucoup...Je trouve que la coupe ainsi cintrée est top (pour celles qui ont des formes comme moi)!

6

L'œuf de Pâques

7

Je poursuis ma couture!!

A bientôt

CHoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dis donc... faudra dire à ton p'tit mari qu'il sorte le dimanche !! In a déjà vu un oeuf de Pâques ??? Ben c'est loin de ressembler à cet adorable petit haut !! Et si un noeud fais oeuf de Pâques... ben bonjour la basse-cour dans les rues !! ;)))
L
C'est superbe!!!!
C
il est super ton haut, j'aime bcp !! La forme est très jolie et le tissu utilisé est sympa et il te va bien ( et non, tu ne ressemble pas à un oeuf de paques !)
L
Je veux bien me transformer en ouef de Pâques comme ça!!!! C'est super joli!!!
V
C'est bien tous les mêmes ces bonhommes !!!!<br /> Tu fais un très joli oeuf de Pâques dans ce cas, on en voit pas partout des comme ça ! J'adore ce petit avec son noeud !<br /> Bises et bon dimanche
Publicité