Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2009

L'arrivée du Loustic

Hello les filles!!!

Je profite d'un petit moment entre 2 "casse croute" et 2 dodos pour vous annoncer que je suis bien arrivé.
Je suis né dimanche dernier, le 15 novembre, à 1h25 avec une semaine d'avance, pour la plus grande joie de mes parents...

J'ai lu sur mon petit peton que je m'appelle
HUGO
( ca va , ca va j'aime bien...ouf..)

Etoile_3_389x506


et sur mon carnet de santé que je pesais 3,910 kgs pour 53 cm.
ON dit de moi que je suis un bon gros pépère, comprends pas trop bien pourquoi...????

Ma maman va bien, elle a besoin de repos et viendra vous faire un tit coucou qd elle aura bien profité de moi et qu'elle aura compris mon rythme...
Mon papa est aussi aux anges et aide maman au mieux...

Alors, voilà, je file faire encore un ptit siestou,
histoire d'être bien en forme cette nuit quand mes parents , eux, auront envie de dormir...

Rhooo, c'est cool qd même la vie!

Bisous
Le tit loustic HUGO


Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-air-zoom-flight-95-premium-c-38_42.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/other-nike-zoom-shoes-nike-zoom-bb-ii-c-38_41.html<br /> Nike zoom KD<br /> Nike zoom Kidd shoes<br /> Penny Hardaway shoes
A
Il me semblait bien que j'avais raté quelque chose d'important par ici !<br /> <br /> Bienvenue à ce petit bonhomme et bonne année à vous !
S
félicitation pour le moustique et mille bravos pour la garde-robe qui en ferais palir plus d'un.bisous
C
Bienvenue petit bonhomme!!
C
toutes mes félicitations Choupi !!!
Publicité