Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Salopette !

Bonjour!!

traina

Me revoilà parmi vous....
Les vacances scolaires étaient attendues et sont bien appréciées ...

Mes aiguilles à tricoter n'ont pourtant pas chômer...
La preuve!

7

MODELE:Salopette

CREATEUR:Famili tricot

traina

LAINE: Phil Bambou Phildar (4 pelotes perle)

TAILLE: 6 mois

2

4

MODIFICATIONS: Aucune

BILAN: Très positif, c'est doux et frais!

6

A bientôt!!!

CHoupi

traina

Publicité
Publicité
Commentaires
N
http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-3-iii-c-8.html<br /> http://www.nike-zoom-lebron-shoes.com/nike-zoom-lebron-soldier-3iii-c-35.html<br /> Lebron James True Drawing<br /> Nike Zoom Lebron 7.5 shoes
D
Je découvre ton blog, et je craque pour ta présentation. C'est très joli, très clair, ça donne envie de visiter toutes les pages!<br /> J'ai commencé cette salopette, elle en est aux finitions, et en voyant le résultat chez toi je me dis que je devrais m'y mettre! Elle est en vert eucalyptus chez moi, pour ma petite fille à naitre très bientot. Je mettrais des détails roses pour féminiser un peu.....<br /> En tous les cas félicitations pour tes oeuvres, tout est si joliment fait.....<br /> Bises,<br /> Delphine.
S
ce que c'est joli !!!
S
ce que c'est joli !!!
M
Elle rend super bien, je la mets sur ma liste de tricot à faire un jour!
Publicité