Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Ornement de Noel!!

mini_boardtopwel BOnjour! Merci tout d'abord pour vos gentils messages!! Comme promis hier, voici les photos de l'ornement de Noel que j'ai glissé dans l'enveloppe mini_emailbl d'Hélène! IMGP4389 IMGP4393 CREATEUR:Blackbird designs LIVRE: Peppert mint and holly MODELE:House and holly hill FILS: DMC et hand dyed fibers POINT: de croix en 1/1 IMGP4390 mini_girl03 Je pense pouvoir vous montrer bientôt d'autres bricoles car elles devraient bientôt arrriver à destination!! Bisous et bonne journée!! CHoupi Edit de 17h50: Alors,pour répondre à Marie et à mes lectrices tricoteuses qui se posent peut etre des questions sur le fait dene plus voir de tricot sur mon blog, je vous rassure tout de suite, je n'ai pas perdu le goût du tricot!!: Bien au contraire. J'ai plein d'envies mais j'ai des passes. Je pense que cela vous arrive aussi. Je n'arrête jamais rien réellement mais je mets en pause. ALors ne désespérez pas, ca va revenir!!!Merci Marie pour tes petits mots!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui elle est gâtée hélène, tout est superbe !!! c'est vrai que les couleurs de noël sont chouettes et permettent de faire de jolies choses.<br /> j'espère que le déménagement c'est bien passé !!<br /> bisous
E
Toujours aussi joli tout ce que tu fais.
V
Très original et très beau !
L
ohh! que c'est fin!!! et ton pique épingle précedent, j'adore!! elle en a de la chance hélène!!!!
C
ravissant,original et jolimment finitionné!;-)))
Publicité