Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
18 juillet 2007

Histoire d'être au top

et d'être le plus complet niveau bureautique, voici ce que ma soeur a confectionné en cartonnage. Elle bosse bien la sister!!!!!
Elle aime travailler le papier et entre autre le skyvertex et donc a eu l'idée de se faire tout un set de bureau, le sous-main, le porte courrier, le pot à crayons, le porte post it, scotch..... et la boiboite à merveilles, celle ou on met les feuilles A4 et que j'ai essayé de lui piquer mais rien à faire.....Moi, je reste en admiration..... Dis Célia qd t'auras le temps, tu penses à refaire la meme chose pour ton adorable soeur??????

L'ensemble

IMGP3065

La boite aux merveilles

IMGP3066

IMGP3075

Le pot à crayons

IMGP3071

Le porte post it scotch.....

IMGP3079

Le porte courrier ou factures :):):)

IMGP3081

Et enfin......(je vous vois la langue pendante.......!!!:))) le sous main ouvert (n'empeche qu'en cartonnant cet' bêt' là, elle a failli m'éborgner à vie...pffffffffffffff , on ne se rend pas compte mais le cartonnage est nuisible pour la santé!)

IMGP3082

PS: Je vais vous dire un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSecret mais vous répetez pas......"Ma soeur aime un tit peu les bateaux".....incroyable....:):):)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique. Quel beau travail, et très joli choix de papier.<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Pascale57.
M
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment réaliser un sous-main qui s'ouvre ? Et bravo pour les réalisations de votre sœur ! M Chastel
M
C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je cherche depuis pas mal de temps un tuto pour faire de sous-main et je ne trouve pas. C'est exactement le modèle que vous présentez, pouvez vous me dire où trouver le tuto, ou me le faire passer si cela ne vous ennuie pas.<br /> <br /> Avec mes remerciements.
F
je viens d'admirer le sous main de votre soeur .Je cherche juste un tuto pour m'en faire indentique pouvez vous me dire d'ou viens le modele si c'est d'un livre ou de sur le net .Merçi d'avance de votre reponse <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Fée rouge
M
Vraiment magnifique ce sous main, comment obtenir le tuto pour le réaliser?
Publicité