Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2016

Le petit plus...

 

 

Je vous avais promis un dernier élement de cette petite collection

dont je vous ai présenté une veste et trois tee shirts.

Il me restait donc à vous présenter un bracelet,

un bracelet multirangs

sur le même modèle que mes deux précédents.

 

 

J'adore les fabriquer,

aller piocher dans ma réserve personnelle

pour y trouver toutes les couleurs de la tenue...

 

Bref, vous allez en voir d'autres!

J'aime vraiment!

 

Celui-ci est donc aux couleurs automnales.

On y retrouve le kaki, le prune, l'orange, le crème et le noir

et j'ai trouvé que le doré copinait bien avec ces dernières couleurs

alors va pour un fermoir doré!

 

70

 

 

 

 

 

71

 

 

 

 

 

72

 

 

 

 

 

73

 

 

 

Beaucoup de fournitures proviennent de mon stock: les rubans, les plus grosses perles...

Le fil est un fil ATALIE que j'ai gardé de ma période "broderie". Il est dégradé et très joli.

 

En ce qui concerne le reste, il provient de Perles and Co:

les pièces chinoises, les perles miyuki qui ont donc été tissées avec un métier à tisser à 10 euros, le fermoir...

 

 

 

74

 

 

 

 

 

76

 

 

 

 

 

78

 

 

 

 

 

79

 

 

 

 

 

77

 

 

Il faut compter une bonne AM pour tout tisser et monter,

la partie délicate restant évidemment l'assemblage.

J'utilise de la colle très très forte avec une prise très rapide, il ne faut pas se louper,

car après, on ne peut pas repositionner et le bracelet est fichu.

C'est pour cela qu'il faut bien jauger au début la longueur mais aussi l'épaisseur de chaque bracelet.

 

 

 

78

 

 

 

 

 

 

80

 

 

 

 

 

81

 

 

 

 

 

82

 

 

 

 

 

83

 

 

 

 

 

1

 

 

 

Et c'est donc sur cette dernière photo de graminées

que je clôture cet épisode automnal...

 

Je me tournerai dans quelques jours vers des créations plus hivernales..

 

 

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parfaitement aux couleurs du moment et toujours délicieusement beau.
R
ouaaaaaaaaahhh tout un bien joli bracelet...ouahh superbe...;)
S
bravo, il est très beau ! oui, c'est difficile d'avoir la même longueur pour tous les bracelets, tu as bien réussi
Publicité