Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
15 août 2016

Le cas de l'Hipatrucmuche

 

 

 

Quand j'ai commencé à tisser des perles,

il ya donc quelques jours,

j'avais en vue de me lancer

dans la confection de bracelets "multirangs".

 

 

J'ai 2/3 vrais "Hipanema" en ma possession

et franchement, j'adore, j'adore, j'adore, été comme hiver!

Ils égaillent n'importe quelle tenue.

J'espère que cette mode va durer

euh...elle n'est pas encore passée???

parce que vraiment, ce sont des petites tueries...

Mais, des petites tueries à des prix quelque peu élevés...

Surtout que les derniers modèles sortis sont à presque 100 euros!

 

 

 

Quelques idées glanées de ci de là, sur pas mal de sites en fait,

me voilà en train de composer mon bracelet rang après rang...

 

 

 

Quelques sueurs froides au moment de coller le tout dans le fermoir aimanté,

le plus périlleux du montage en fait

(depuis, j'en ai fait un autre

et j'ai trouvé la technique à mon grand soulagement, ouf!)...

 

 

 

Et voici donc le résultat de mon premier "hipatrucmuche",

dans les tons turquoises,

des couleurs très estivales....

 

 

 

 

 

P1210353

 

 

 

 

 

P1210377

 

 

 

 

 

P1210379

 

 

 

 

 

P1210388

 

 

 

 

Et hop, mon "hipa" dans la valise!

 

 

 

 

P1210401

 

 

 

 

 

P1210407

 

 

 

 

 

P1210411

 

 

 

 

Porté au poignet...

L'avantage de se le faire soi-même ,

c'est qu'on peut l'adapter à la longueur de son poignet...

Le mien est très très fin puisqu'il mesure 15 cm

et ce bracelet me va parfaitement...

 

 

 

 

P1210432

 

 

 

 

Une petite photo: en haut le vrai "hipanema", en dessous le mien...

C'est pas trop mal pour un premier je trouve et ça rend bien!

 

 

 

 

P1210437

 

 

 

C'était un dernier petit article avant une petite pause.

 

Je vous dis à la rentrée

avec plein plein de cousettes et tissages à vous montrer!!

 

 

Bisousssss

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ton bracelet maison j'adore j'avoue je suis pas passée à l'acte ne sachant pas comment faire le montage. tu as trouver quoi comme technique?
R
oh j'arrive pas a ecrire sous ton reportage breton..zut flute...car les photos sont belles...;)
R
magnifique comme tout..tout un joli bracelet....ouah et tout un bleu...j'aime beaucoup..;)
C
Il est trop bien réussi ton bracelet.<br /> <br /> Tu peux être fière.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises
Publicité