Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
1 août 2016

J'enfile des perles? Et alors?

 

 

 

Après la broderie, le cartonnage, le tricot, la couture...,

il me fallait bien tester une nouvelle activité DIY...

J'étais en manque d'innovation...

Mes quelques neurones commençaient à s'ennuyer ferme!

Les vacances, ça va bien 5 minutes...

 

 

A force de suivre de près, sur IG,

toutes les merveilles de l'adorable Perrine

alias Auguste et septembre ,

j'ai fini par me poser quelques questions

sur la conception de ses nombreux bracelets...

 

Une fois le nez mis dedans,

l'envie d'essayer le tissage de perles fût bien sûr trop forte...

Tellement forte que quelques jours après avoir échangé avec Perrine,

je passais ma première commande chez Perles and Co

et que 2 jours après avoir reçu la dite commande,

je terminais mon premier bracelet...

 

Il est évident que ce n'était pas moi qui tissais des minies perles,

à la lampe torche, à minuit

deux jours de suite ...

non non non

Mais, voyez vous, j'étais plus que pressée de voir le rendu

 

 

Pour ce premier bracelet, je n'ai utilisé que 5 couleurs..

Je débute, je débute...

Je n'ai pas encore acheté tout l'entrepôt Perles and Co...

Ca pourrait venir...

Chéri, si tu m'entends, sache que les vacances cette année, c'est chez Perles and Co!

 

 

 

 

 

P1200700

 

 

 

 

 

 

P1200696

 

 

 

 

TUTO: Mon petit bazar

MODELE : Grille 13 rgs Mon petit bazar

PERLES: Chez Perles and Co

Miyuki Délicas Duracoat DB 1832

Miyuki Délicas Duracoat DB 0159

Miyuki Délicas Duracoat DB 2129

Miyuki Délicas Duracoat DB 0010

Miyuki Délicas Duracoat DB 0066

MANCHETTE: Laiton Perles and co

MODIFS: Aucune

BILAN: ++++

Je dois me l'admettre, je suis fan fan fan du tissage de perles...

Chaque tissage réserve de belles surprises puisque le choix de couleurs est presque infini...

Le support est très joli mais pour un prochain tissage de perles, je pense que j'utiliserai une autre forme de support.

Mon poignet est en effet très très fin et le bracelet tourne autour de celui-ci...

Pour conclure, vous allez donc voir apparaître de temps en temps quelques tissages de perles au milieu de ma couture et de mon tricot, en espérant que cela vous plaira autant

 

 

 

 

 

P1200679

 

 

#jenfiledesperlesetjassume

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin cela donne de chouettes bracelets...tout un magnifique tissage de perles...;)<br /> <br /> tu t'amuses c sur...;)
Publicité