Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
20 juin 2014

La folie des sacs #11

Encore me direz vous!!

 

Oui oui...

 

Un duo de sacs même...

 

Bon, les photos datent un peu mais ces quelques mois ont été plus que chargés

et je n'ai pas eu le courage de remettre à jour mon blog!!

 

Alors, les voici...

 

 

 

La besace:

 

MODELE: Besace Froufrou et capucine

 

 

 

 

 

CUIRS: 2 grandes peaux nubuck bleu marine et grise , un bonheur à coudre

(coût 50 euros les deux...et il m'en reste encore pour faire des pochettes par exemple)

 

 

 

 

 

 

TISSU: coton fin bleu marine à fleur corail

 

 

 

 

 

 

BADGE:  L'artisanne

 

 

 

 

 

 

PASSEPOIL:   Corail

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune par rapport à la taille de la besace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

J'avais envie de donner au sac un rendu graphique,

je n'ai pas souhaité le surcharger en appliqué ou autre chose...

Coudre du cuir, c'est franchement génial.

Le plus dur étant d'en trouver du pas trop épais et en même temps,

qui  ait assez de tenue à un prix raisonnable...

 

 

 

 

 

 

 

Le Cosi:

 

 

 

 

MODELE: Inspiration Cosi bag de l'Atelier 13

(je me suis servie d'un patron d'un livre de couture japonais)

 

CUIRS: peaux nubuck bleu marine et grise 

 

 

 

 

 

 

TISSU: coton fin bleu marine à fleur corail

 

PASSEPOIL:   Corail

 

 

 

 

 

 

BILAN:

Terriblement fan de l'ampleur de ce sac...

Un régal pour une maman, qui a toujours plein de trucs à transporter!!

 

 

 

 

 

 

A bientôt

 

Choupi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah! très beau travail!
N
Bravo ils sont superbes tous les deux et sobres tout en étant originaux avec cette petite touche fluo, bravoooooo<br /> <br /> J'adore le deuxième pour son côté très pratique, oui on peut tout y mettre... ou presque!
L
Un beau travail, bien fini!!! Bravo et byz
R
oh bon annniiiiversaiiiire a ton blog...viiii 7 ans...c geniiial...;)
V
Très jolis ces deux sacs!<br /> <br /> Avec la petite touche de couleur qui fait la différence... j'aime!
Publicité