Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
21 mars 2014

La mer #16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Veulettes-sur-mer

" La perle du pays de Caux"

Mars 2014

 

 

 

Veulettes-sur-mer est réputée pour sa plage en arc de cercle et

cette longue digue, la plus longue de Seine Maritime qui permet de belles et longues ballades.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour la balade.<br /> <br /> Les clichés N&B très bien choisis car cela donne encore plus de profondeur à tes photos.
L
J'irai bien y prendre un bon bol d'air!
M
Que de jolies choses à voir ! J'ai vraiment beaucoup de retard....<br /> <br /> Coup double pour le mélange improbable des couleurs. C'est superbe!<br /> <br /> Vos choix de couleurs sont toujours étonnants et raffinés.<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la photo n°5.<br /> <br /> Vos choix de tricots se retrouvent dans vos photos avec leurs jeux de lignes et leur sobriété.<br /> <br /> Ici, noir et blanc accompagnent votre tout récent châle mer d'Iroise, châle qui s'accorderait tout aussi bien avec les silhouettes lumineuses des cabines de plage.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Marie<br /> <br /> PS : Sur mes aiguilles un mix de vos récents ouvrages, un chickadee cowl pour sa simplicité, un joli violet, mais pour me différencier un peu quand même, j'ai choisi du vert pour l'accompagner. ;-)
L
Trop belle tes photos!!!!
R
oh oui toute une bien belle balade...magnifiques photos...;)
Publicité