Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2014

Douceur

 

 

Il est vrai qu'on a vraiment la sensation que

le printemps pointe le bout de son nez plus tôt que prévu...

 

Année exeptionnelle quand même...

Mais, l'on ne va pas s'en plaindre...

 

Pourtant, un "doudou" attendait sagement dans mon dressing d'être photographié.

Alors tant pis, je partage aujourd'hui,

même si il est un peu hors saison pour le coup...

 

 

 

 

 

 

CREATRICE: La droguerie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODELE: Châle au point mousse (grand modèle)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AIGUILLES:5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LAINE:

Mélange Kid mohair Walk Collection (2 écheveaux) +

Cosy mérino fingering Walk Collection (2 écheveaux) couleur Blueberry Juice

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

 J'ai eu un énorme coup de coeur récent pour les laines de Cathrin qui détient la marque Walk collection. Ses laines sont teintes à la main en Allemagne, produites en petites quantités. Elle fait des ventes sur Etsy, environ tous les mois mais les écheveaux disparaissent à une vitesse hallucinante. Les teintures sont belles,originales, les laines d'une qualité incroyable et d'un grand choix. Vous pouvez passer commande, elle vous fera les teintures que vous souhaitez avec un délai de 3 semaines environ.

En ce qui concerne la kid mohair, elle est d'une très grande douceur, très légère avec des reflets marron/prune, La cosy merino est un peu plus lourde et brillante. Le mélange des deux est à tomber....

Quant au modèle, j'ai voulu rendre hommage aux laines et j'ai donc choisi un châle simple mais efficace...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ce coloris. Un fil très soyeux. Je retiens l'adresse.
C
C'est magnifique ! Je ne me lasse pas d'admirer ton châle ! Un modèle que j'adore dans des laines à tomber ! C'est tout ce que j'aime !
A
wow!!! magnifique.
E
Merci pour cette jolie adresse, quant à ton châle encore de saison tout de même car les soirées sont encore fraîches et puis il est trop joli pour si tôt finir au placard.<br /> <br /> Amities
M
Oh la la !!! ces couleurs ! Magnifique ! Simple mais efficace ! On a envie de l'avoir autour du cou, là tout de suite !
Publicité