Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
24 février 2014

Avant l'orage...

 

 

Oser la couleur et les mélanges improbables

C'est parfois quitte ou double...

Mais, cela peut aussi donner de jolies surprises...

 

 

 

 

 

 

MODELE: Avant l'orage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CREATRICE: Lilofil

 

 

 

 

 

LAINE: Graine de laine Pimprenelle "Un bouquet de violettes" + "Thé à l'orange épicé" (1 écheveau de chaque)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AIGUILLES: 3.5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

Je découvre depuis peu les modèles de Bérangère et je vous avoue que je suis conquise par l'originalité des modèles ainsi que la clarté de ses explications. Tricoter français, ça fait du bien aussi. Le shawl est original de par sa forme mais aussi de par ce joli point texturé fait de mailles glissées au fur et à mesure des rangs.

Construction très intéressante et facile à retenir. Chapeau bas Bérangère!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quant à la pimprenelle de Laurence, elle est douce et légère, parfaite pour un accessoire.

Laurence a toujours le don de nous faire des coloris sortis de je ne sais ou (enfin, si... d'une belle grosse marmite) avec de jolies nuances. C'est vraiment génial!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ensemble sort de l'ordinaire mais relève parfaitement une tenue noire basique...

 

 

 

 

 

 

 

A très vite!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En me promenant sur la toile, je viens de trouver votre modèle : bravo il est vraiment magnifique ! et j'adore les couleurs moi qui vient de le finir dans des teintes plus conventionnelles.
F
MAGNIFIQUE !!! et chouette association de couleur!
F
C'est gourmand ces coloris. Un petit avant goût de fleurs de printemps aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces coloris toniques.<br /> <br /> Ce modèle est superbe, ces raies, rayures, carreaux, croisements ... un délice.
S
c'est splendide !!! splendide !!!!! ce que j'aime ces laines aussi
E
il est superbe, j'aime beaucoup les deux couleurs, elles se complètent bien et c'est très vitaminé!!!<br /> <br /> Les modèles de lilofil sont super, pour ma part j'ai testé Cobalt et j'ai adoré le faire!
Publicité