Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
5 février 2014

Bleu des Mers du Sud...

 

Amener le soleil à soi, c'est possible...

Même en hiver!!

 

Avec ce col bleu turquoise

Qui réveille bien le teint terne du mois de février!!!

 

 

 

 

 

MODELE: Chicadee cowl

 

 

 

 

 

 

CREATRICE: Kirsten Kapur

 

 

 

 

 

LAINES: Baby Alpaga Turquoise + Pickles Pure Thin Alpaca vert emeraude

 

 

 

 

 

 

AIGUILLES: circulaire 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

M'étant déjà essayée à l'exercice deux fois précédemment, j'y suis allée les yeux fermés..Au départ, je voulais y insérer une 3ème couleur mais le rendu était trop folklo à mon goût...Je suis donc revenue à deux coloris. J'aime toujours autant le modèle.Le baby Alpaga est un ravissement pour le cou . Dommage que Sophie arrête son activité...C'était un bébé alpaga de rêve pour nous les tricoteuses! Allez voir sur son site,  elle solde ses laines et il  lui en reste encore...Autant vous dire que j'ai sauté sur une partie de ce qu'il restait!! ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La petite touche "raccord"...

Les petites BO d'Aleksandra dans les tons turquoise!

 

 

 

 

 

 

A + les filles!

 

 

 

 

 

Edit: Sophie organise un petit jeu pour gagner trois pelotes de 100 gr...

N'hésitez pas à relayer l'info à nouveau sur votre blog, compte Facebook et/ou IG.

 

C'est ici...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sublime !
B
superbe !
M
Il est très beau
C
Je réponds ici... Canalblog me jouant des tours régulièrement au moment des réponses que je souhaite vous donner....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A toutes!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup!!!<br /> <br /> Je suis très très touchée par vos gentils mots!!<br /> <br /> Marie, merci d'oser laisser des commentaires, c'est du bonheur de vous lire!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Je suis ravie de ce nouveau col qui en effet donne du peps à une tenue simple et sobre...
M
Quelle jolie surprise! Moi qui vous parlais de ce modèle dans le premier commentaire que j'osais vous envoyer. Ce cowl est vraiment très élégant, tonique et raffiné à la fois. Il donne l'impression d'être mousseux et léger. J'ai vu qu'il avait été tricoté avec du n°5. Le choix des couleurs et la proportion des tranches font effectivement partie de la réussite de cet ouvrage, rien ne vaut la sobriété que vous avez choisie. Bravo!
Publicité