Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2013

La mer #14

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Pont de Normandie

-octobre 2013-

 

 

 

 

 

Enjambant l'estuaire de la Seine, le Pont de Normandie relie le Havre à Honfleur...

 Il permet ainsi de passer " de l'autre côté de l'eau", comme disent les Normands du coin.

Inauguré en janvier 1995, il force l'admiration, du fait de son élégance et sa finesse.

Il est possible de s'y promener à pied

mais aussi de passer sous celui-ci en bateau à partir de Honfleur.

La vue y est réellement impressionnante.

Prévoyez tout de même un bon ciré et une grosse écharpe...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Ce pont, plein de symbole, est toujours aussi magnifique, et tes photos lui rendent vraiment un très bel hommage. Une sortie à retenir!
L
Bravo pour tes photos!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour la découverte de cette possibilité de sortie, avec le bateau!<br /> <br /> Bisous
S
jolis gris
R
cela reste un bien joli pont didonc...et de magnifiques photos...;)
G
Etant fan de photos en noir et blanc (ah que je regrette le temps ou je les développais moi-meme !!!), je peux qu'etre sensible à ces clichés magnifiques ! Une merveille d'architecture auquel le N&B donne toute sa dimension. Merci d'avoir partagé ça avec nous :)
Publicité