Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
15 septembre 2013

La folie des sacs # 6 + résultat du jeu

 

 

Dans

des couleurs

plus

automnales

...

 

 

Le sac

 

 

 

 

 

 


MODELE: Besace Froufrou et capucine

(Laurence donne des cours à son annexe pour apprendre à réaliser un sac, n'hésitez pas à la contacter)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Enduit beige à pois taupe , baptiste étoiles France duval,

Liberty Mitsy gris le tout acheté chez Laurence

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BOUTONS: Nacre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODIF: Aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

Un des plus sobres que j'ai fait, il est assez

facile à assortir...

L'enduit est de très belle qualité, épais et résistant.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'étui à Iphone

 

 

 

 

 

 


MODELE: Touches de liberty de Delphine Pelerito

 

 

 

 

 

 

 

 CUIR: Taupe nacré, provient de chutes

 

BILAN:  J'aime bien l'idée de découper la forme du noeud dans le cuir

et laisser apparaître le tissu de la doublure...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

******

 

ET Voici le nom de la gagnante

du petit JEU

pour gagner un patron Effianne:

 



Il s'agit  donc de:


30mat03

 

 

 

 

Pour les perdantes, un petit cadeau quand même :

 

10% sur leur commande

jusqu'au samedi 28 septembre

avec le code Choupi.

 

 

 

 Merci à toutes pour vos commentaires!!

 


******

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sobre mais pas classique, juste chic et élégant !<br /> <br /> Bravo à la gagnante !
S
Il est magnifique aussi celui là! Je sens qu'il va absolument falloir que je m'inscrive à un cours chez Laurence, parce que là, je bave!! (sens figuré! ;) ) Bise.
L
ça c'est un patron bien amorti, quand tu disais folie des sacs, c'était pas une blague mdr
L
Superbe. Non mais où trouves tu le temps de faire tout ça!!!!!
L
Superbe. Non mais où trouves tu le temps de faire tout ça!!!!!
Publicité