Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
22 août 2013

La folie des sacs # 4

 

 

 

Un rose ...

Tant qu'il fait beau...

On peut se le permettre non?

 

 

 

 

Le sac

 

 

 

 

 


MODELE: Besace Froufrou et capucine

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Enduit rose pois blanc, Imprimé Tilda (Provient de la boutique de Laurence), Triplure jean blanc, coton blanc pour le passepoil, coton blanc à pois gris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CUIR: Rose Poussière d'Etoiles (Merci Anne pour toutes mes demandes! ;-))

 

 

 

 

 

 

FLEX: Provient de l'Idée Bulle (un grand merci Violette!! ;-))

 

 

 

 

 

 

BOUTONS: Au chti bouton + perso

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune par rapport à la taille de la besace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN:

  • Première expérience avec le cuir de Poussières d'étoiles,

Il se coud très bien pour du cuir..Car il faut bien le dire, le cuir, à travailler, c'est un peu de la haute voltige....

Et quand on a le vertige, ça craint ...

Donc, il faut prendre son temps et accepter que cela ne soit pas parfait.

Le cuir une fois piqué, c'est fini , on ne retouche plus...

Donc, c'est difficile mais c'est aussi tellement de plaisir....

 

  • Première expérience avec le flex aussi...

Je ne vous dirais pas les mauvaises manips que j'ai faites avant d'y arriver alors que c'est d'une simplicté enfantine..

Mais, Violette est venue à mon secours...

Et je vous avoue que je suis devenue fan du flex!!

Ca accessoirise n'importe quel modèle basique, vraiment c'est sympa!

Donc, j'ai réitéré..Mais, vous le verrez une prochaine fois

 

  • Qt à ce rose , il faut l'assumer....

Mais, celles qui me connaissent savent que j'assume sans pb ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

Les accessoires

 

 


 

 

 


MODELE: Pour le porte chéquier, le porte carte, l'étui à Iphone, je suis partie du DIY porte carte de Little Fabrics

J'ai juste changé les dimensions

 

 

 

 

 

 

TISSUS et CUIR: Les mêmes

 

 

 

 

 

 

TAMPONS: Oiseaux, encre versacraft cherry (pour tissu)

 

 

 

 

 

 

FLEX: L'idée bulle

 

 

 

 

 

 

BILAN: Première expérience avec les tampons et l'encre textile... Génial!

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très fan forcément : j'assume aussi le rose ! Et je sais que tu vas être au top pour la rentrée avec pareils accessoires !
S
Ohlala que c'est beau!! Merci pour ces posts tous plus beaux les uns que les autres! Cette besace est à tomber par terre!!
S
Oh superbe! c'est exactement la couleur de cuir que je cherche! <br /> <br /> On peut savoir la couleur?<br /> <br /> Encore bravo!
L
Superbe ensemble ! :)
F
il est superbe aussi celui ci, quel été couture !!;)
Publicité