Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2013

La folie des sacs #3

 

 

Toujours dans la série des sacs,

 

Cette fois-ci:  un très grand...

 

 

 

 

 

 

LIVRE: Touches de liberty de Delphine Pelerito

 

 

 

 

 

 

 

 


MODELE: Globetrotter

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Enduit rouge pois blanc (reste d'un sac de plage cousu ily a quelque temps), Lin enduit noir (une merveille) Etoffes des héros, Doublure coton rouge petits pois blanc MT, Liberty Ellie ruth rouge et bleu, reste de popeline bleue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MATERIELS: Sangles MT , Mousquetons MT, fermetures éclair MT, passepoil rouge fait maison, perles de mon stock

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN: C'était une version d'essai, tout tombe très bien, les explications toujours aussi claires!

Il fait la taille d'un sac de voyage bien volumineux...Tout comme il faut!

A refaire sans hésitation...peut être un plus sobre avec le fond en cuir...

 

 

 

 

 

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ce blog et je suis vraiment fan de vos sacs!
C
J'adore.
D
Peux tu me redonner ton mail ? Impossible de lire ton mail que j'ai reçu via les commentaires... çà me renvoie sur ton blog et je ne trouve nulle part ta réponse.<br /> <br /> Tout que je lis dans le mail que j'ai reçu c'est "En fait, je n'arrive pas à (...)" et c'est tout :(
D
Jolie réalisation ! Ravie que les explications soient claires et le volume du sac te convienne. N'hésites pas a partager tes photos sur le blog des fans ;)
F
Parée pour un voyage. Comme toujours j'adore les couleurs, les matières et les détails. Les finitions sont impeccables.
Publicité