Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
3 août 2013

Jackie

 

Hello,

 

Ce que je vais vous montrer aujourd'hui tient du miracle....


Tricoter de la pure laine en plein été...Faut être siphonnée!!!;-)


Pourtant, quand Josée m'a demandé de tester son pull, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Pure laine ou pas, je l'aurais mon Jackie...


Alors, évidemment, je n'ai pas prévu de le porter en été...quoique en Normandie, ça se réfléchit un peu....;-)...

Ok, on ne va pas se plaindre..cette année, le mois de juillet aura été top ;-)

 

Il sera tout de même plus adéquate cet hiver avec un tee shirt à manches longues dessous...

Et même que je l'apprécierais car il est bien chaud...

 

 

 

 

 

 

CREATRICE: Josée Paquin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODELE: Jackie

 

 

 

 

 

 

LAINE: Pure laine citronille genevrier (4) + Fonty ambiance canard (3)

 

 

 

 

 

 

AIGUILLES: circulaires 3.25 et 3.5

 

 

 

 

 

 

TAILLE: S

 

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune

 

 

 

 

 

 

BILAN: +++ Petit pull sympa qui ne va pas sans rappeler les petits pulls rétros de Jackie Kennedy...La construction étoilée de la partie haute du pull est faite de rgs raccourcis et permet de coller au plus près de la silhouette. Vraiment intéressante cette partie!

Merci Josée!

Le modèle sera très bientôt téléchargeable en français et en anglais...

Autre point non négligeable, Josée parle impeccablement le français et peut, si besoin est, vous aider...

Bref, foncez!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La construction a l'air bien intéressante! <br /> <br /> Et le résultat est super joli dans ces couleurs :)
L
J'adore, super joli et j'adore les couleurs!
F
so chic, manque plus que la petite jupe cintrée !;)<br /> <br /> Un très joli modèle de Josée !
P
il est superbe!
R
oooh tout un joli haut....il est vraiment superbe...et il te va a merveille....;)
Publicité