Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
13 juillet 2013

La folie des sacs #1

 


Un constat...

 

Manque des sacs

chez moi!

 

On va remédier à ce lourd problème -)

 

 

Le sac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MODELE: Besace de Froufrou et capucine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Proviennent de la boutique de Laurence (liberty mauvey bleu, cuirs gris et bleu marine, toile enduite bleue à étoiles)

 

 

 

 

 

 


 

 

 

BIAIS: Argenté de Cousette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BILAN: La petite histoire...

Bien avant que Laurence ouvre son annexe, je l'avais suppliée (c'est le mot, non?...;-)) de m'accepter en cours....Je voulais tellement réaliser un de ses sacs qui sont, faut le dire, des merveilles..

J'ai ADORE participer à ce cours, en compagnie de Mireille (si vous me lisez Mireille, j'espère qu'on pourra à nouveau participer à un cours...Laurence, tu me suis là????);-)) ...Vraiment trop trop bien....

Pendant le cours, Laurence nous aide pour tout,elle gère même les problèmes non prévus de MAC (évidemment la mienne...No comment)... Je suis super heureuse Laurence, merci infiniment!

 

Donc, si vous voulez faire comme moi, ça se passe ici...

 

 

 

 

 

 

 

 


Depuis, ce sac a fait plein de petits et va encore en faire....;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'étui pour Iphone

 

 

 

 

 

LIVRE: Touches de liberty de Delphine Pélérito

 

 

 

 

 

 

TISSUS: Reste de liberty mauvey, feutre gris et cuir argent de mon stock

 

 

 

 

 

MODIFS: Aucune

 

BILAN: Très simple à faire et pratique...Je reviendrais bientôt sur ce livre qui est vraiment très bien! J'ai juste dû batailler avec ce cuir qui est pas mal extensible...

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Aaaah le voilà ! Subliiiime ! <br /> <br /> Bon on est au moins 3 pour le prochain cours ! Hop, il est complet ! hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
hein quoi on me parle ??? ah non j'ai dû rêver !:)<br /> <br /> C'était vraiment un chouette cours avec des élèves très douées et très sympa ... un vrai bonheur et de superbes résultats ... un début de collection plus que prometteur, bravo CHoupy !
D
Très très joli sac et chouette pochette de gsm!!!! Quelle chance d'avoir pu faire ce chouette atelier!
D
Très très joli sac et chouette pochette de gsm!!!! Quelle chance d'avoir pu faire ce chouette atelier!
7
Ce sac, je l'ai en fait-maison par Laurence, mais je lui ferai bien aussi des petits cousins-cousines fait par mes petites mains!! Je m'inscrits aussi au prochain cours! hein Laurence, t'es là? t'entends? ououh??...Elle fait semblant de pas entendre!! ;) <br /> <br /> (oui, on sait, t'as pleins de trucs à faire!!) Bise, Choupi, à bientôt.
Publicité