Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
13 mars 2013

Hip and pop + Thorn

Hello!

 

Je profite de quelques cms (mètres?) de neige pour m'accorder un peu de temps devant le PC...


Photos en main,

je vous présente deux ouvrages en tricot terminés...

 

 

 

Un pull en test pour Veera...

 

 

19

 

 

15

 


CREATRICE: Veera

 

 

17

 

 

23

 

 

MODELE: Hip and pop

 

 

14

 

 

26

 

 

12

 

TAILLE: S

 

 

5

 

 

8

 

 

6

 

LAINE:  Kidclassic de Rowan (6 pelotes gris clair)

 

30

 

 

29

 

AIGUILLES: 5 (Merci Valérie pour tes conseils! Impec ds cette taille!)

 

MODIFS: Aucune

 

35

 

 

34

 

 

38

 

BILAN: +++++ Déjà super heureuse de pouvoir tester en avant première le nouveau pull de Veera... Ensuite toujours des explications limpides. Ce pull se tricote à une vitesse déconcertante...Il est très simple et rend bien! Qt à la laine, je la connais puisque j'avais déjà tricoté il y a quelques années un gilet... C'est un véritable doudou..Mais attention, elle se détend au lavage dc bien faire sêcher à plat et ne pas tirer dessus au moment du blocage!

 

 

7

 

 

 

 

Une étole asymétrique

 

 

44

 

 

12

 

CREATRICE: Bristol Yvi

 

 

 

10

 

 

5

 

MODELE: Thorn

 

 

3

 

 

14

 

LAINE: DyeForWool Fingering // Merino/Silk couleur hot desire (3 écheveaux)

 

 

20

 

 

9

 

AIGUILLES: 3,5

 

 

8

 

 

24

 

MODIFS: Aucune

 

 

25

 

 

 

31

 

 

 

29

 

 

BILAN: +++ Cette étole est terminée depuis quelques semaines déjà..J'ai eu un coup de foudre direct dès que le patron est sorti...

Et je ne suis pas déçue du résultat, il est détonnant,  moderne et couvrant.. ( et là, je vous vois les filles  en train de vous dire: mouai c'est ça...juste il faut se contorsionner pour le mettre...et ne plus bouger...pffffff  naaaann même pas vrai... faut juste s'imaginer ne pas vouloir l'avoir sur le dos de manière classique ;-))

Par contre, il faut être honnête que c'est un morceau à tricoter, surtout vers la fin avec la bande de pt mousse qui vous anéantit direct..Et pourtant, je suis une bonne partisante des rangs de jersey ou point mousse à l'infini mais là, 600 mailles, ça vous transforme en " toutou qui attend sa paté depuis deux jours "

Qt au fil, il est joli, soyeux et doux, j'adore ce rouge profond..Maintenant, je ne suis pas certaines qu'en pull, il est une durée de vie illimitée...

Pour terminer, il faut bien bloquer l'ouvrage, d'ailleurs, je m'y suis reprise à deux fois...J'ai utilisé le kit de blocage (Laure, c'est pour toi ce lien , tu y trouveras aussi ça, bien utile) et j'en suis satisfaite..Pour ce genre d'ouvrage, c'est indispensable...

 

 

40

 

 

 

37

 

 

 

38

 

 

 

Bises

 

Choupi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis super fan de ce magnifique pull : la couleur, le modèle et même ton choix de laine. ton étole est superbe. vrailent c'est toujours un bonheur de venir par ici !
I
que de merveilles
L
Mais quelle rapide tu fais.<br /> <br /> On n'a même pas le temps de dégainer que tu as fini.<br /> <br /> Bisous
F
Très jolies réalisations. Tu as été à la vitesse du lévrier affamé !!!! LE pull te va très bien et le rouge de l'étole ahahah le rouge de l'étole vraiment trop beau Biz
K
2 magnifiques modèles !!!
Publicité