Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2013

White Light

 

 

Bis repetita

...

 

 

  • Encore du ROSE...

(Et non, je ne frôle toujours pas l'overdose!

Et oui, j'assume ss pb le côté nana)

 

(c'est doux, c'est chaud, sur les aiguilles ça glisse)

 

(Pour moi, la ferrari du tricot)

 

 

 

39

 


 

CREATRICE: Veera Valimaki

 

 

47

 

 

38

 

 

35

 

MODELE: White light

 

 

32

 

 

40

 

 

TAILLE: S

 

 

37

 

 

33

 

 

LAINES: Alpaga (La Droguerie) + Holst Garn Supersoft

 

 

41

 

AIGUILLES: 5

 

 

44

 

MODIFS: Voir sur Ravelry

 

 

42

 

 

 

55

 

 

BILAN: Le mélange des deux laines colle parfaitement au modèle. Au départ, je n'étais pas super fan de cette ensemble de torsades mais je trouve que le côté chiné du mélange l'adoucit. Après blocage, le pull est chaud et doux grâce à la présence de l'alpaga et il aussi de la tenue grâce à la supersoft. C'est un mélange que je retenterais, car toutes les nuances ressortent bien. Quant au modèle, très sympa et simple...Pas de couture, il se tricote tout en rond , les manches y comprises. IL faut, je pense, le faire assez près du coprs pour le rendre féminin.

 

 

 

58

 

 

60

 

 

A bientôt

 

 

61

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Alors les filles, les rayures ça avance??<br /> <br /> Ce pull est vraiment beau, j'aime bien le côté un peu cintré et le col, hummm ça a l'air doux!! Tu as du bien en profiter cette année avec les températures de ces derniers temps! Bise, à bientôt! Sylvie.
M
wahou il est superbe miss Dalton ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bravo
E
c'est joli ce méli-mélo de torsades, ça allonge le pull et lui donne de la fantaisie. J'aime<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
I
super beau <br /> <br /> un style que j'aime beaucoup
P
Qu'il est beau!!
Publicité