Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
16 janvier 2013

Lady Bulle

 

 

 Retour à une de mes couleurs fétiches..

Qui fait fifille à souhait...

Le Rose

 


Fini depuis longtemps, il ne me restait plus qu'à coudre les poches et là, j'ai mis un temps fou...

 

14

 

CREATRICE: Karen Borel

 

3

 

12

 

6

 

MODELE: Lady Bulle

 

5

 

 

4

 

 7

 

TAILLE: M

 

9

 

10

 

11

 

19

 

AIGUILLES: 3.5

 

16

 

17

 

18

 

13

 

LAINE: Physalis de Laurence (4 écheveaux) tricotée en rond en alternant deux écheveaux

 

22

 

21

 

24

 

MODIFS: Manches courtes (Un 5ème écheveau aurait été utile pour les faire longues)

 

25

 

 

27

 

 

26

 

BILAN: ++ ...Je suis toujours aussi fan de la Physalis , les nuances sont belles et je m'amuse toujours autant à la tricoter. Quant au modèle,j'ai pris plaisir à suivre pas à pas les explications très claires, je trouve sympa le rendu après blocage (parce qu'avant c'est pas du tout ça) , je ne suis pas certaine que la forme me convienne tout à fait . Le pull reste cependant facile à porter et l'originalité des poches et l'encolure bateau assez échancrée le démarquent des autres pulls trouvés sur Ravelry!

 

28

 

20

 

A bientôt!!

 

 

 

15

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe quel poi,t régulier!!! Bonne année
A
belle réalisation j'ai acheté le patron et j'attends le salon AEF pour y trouver le fil adequat <br /> <br /> j'aime beaucoup votre version
C
Magnifique !!
B
il est absolument superbe, je suis admirative !!
B
il est très très très beau !
Publicité