Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2012

Graystone

Hello!!!

 

Merci pour vos petits mots pour notre déco de Noel...

 

Comme promis, voici le début de mes activités "tricotesques"...

 

Un modèle de Veera, un must!!

Super bien pensé ce modèle!

Impossible de s'ennuyer!

 

ET puis, un petit col avec des restes de laine

Rien de compliqué...

 

 

 

 

Le pull

 

3

 

CREATRICE: Veera Välimäki

 

6

 

MODELE: Graystone

 

14

 

TAILLE: XS

 

15

 

LAINE: Holst garn supersoft mélangée à la voilette de la droguerie (tout ça en gris foncé)

 

7

 

 

11

 

MODIFS: les manches sont plus longues que l’original et j’ai tricoté un rang endroit supplémentaire vers le fond pour faire un léger liseré ce qui me permet de les retourner et les mettre manches 3/4 sans qu’elles ne glissent…

 

12

 

5

 

BILAN: +++++... Fluide dans la lecture et astucieux comme jamais dans la construction...

 

1

 

 

4

 

Le mélange des deux laines est très légèrement transparent, il est très aérien, la voilette donne un petit côté brillant qui rend le pull assez chic..Bref, je suis conquise!

 

20

 

 

21

 

 

19

 

 

23

 

 

24

 

 

 

 

Le col

 

15

 

CREATRICE: Kirsten Kapur

 

18

 

MODELE: Chickadee cowl

 

17

 

LAINE: Reste de voilette grise mélangé avec une pelote grise ROWAN RYC Cashsoft + reste d'alapaga noir DROPS tricoté en double

 

19

 

MODIFS: Les rayures

 

BILAN: ++...Je l'aurais aimé plus grand mais j'ai manqué de laine. Sinon, c'est tout doux...

 

13

 

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a longtemps que je n'étais pas passée et je bave toujours autant devant tes derniers pulls !!! Tu n'as jamais de problème de tenue au lavage, de bouloches et autres ? Mes deux premiers pulls, je ne les mets jamais à cause de ça et du coup, je n'ai jamais osé me relancer, alors que je ne trouve jamais rien qui me plaît dans le commerce !!!
L
Waouh il est super beau, j'adore!!!!<br /> <br /> Et je préfère effectivement avec les manches plus longues. BYZ
L
Waouh il est super beau, j'adore!!!!<br /> <br /> Et je préfère effectivement avec les manches plus longues. BYZ
F
☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ <br /> <br /> Belle et heureuse année à vous 3
L
Magnifique!!!!!Il te va à ravir!Comme je t'envie de tricoter de si belles pièces!<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les trois,je vous embrasse bien fort,passez une bonne fête de nouvel an!<br /> <br /> Laure.
Publicité