Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2012

Collection Sobre #1: La robe

Hello les filles!!!

 

Non non, vous ne rêvez pas...!!

De la couture par ici paraît limite crédible...;-)

je sais je sais...

 

 

ET ...même qu' aujourd'hui, j'inaugure le début d'une série de petites et plus grosses choses cousues pour moi tout au long de cette année...(fallait au moins ça...)

 

J'ai cousu "noir", avec toujours des rappels (carreaux et/ou pois)...

Et qu'est ce que j'ai pris du plaisir...!!!

(mon APN moins)

Mais que de travail!!!

Parfois ce travail, on l'a partagé à plusieurs... à se demander si on arriverait au bout de notre challenge ou non...

Mais, pas de challenge en ce dimanche,ce sera pour une prochaine fois...

 

juste une petite robe simple

"la " petite robe noire facile à enfiler, à assortir...

la première de la petite collection de fringues "sobres" rien que pour moi!!

 

 9

 

12

 

MODELE: J'ai pris un ancien top encolure bateau qui m'allait bien , j'ai déclaqué le patron à vue de nez et j'ai allongé..J'ai ajouté une série de froufrous et après avoir bien repris, j'ai surpiqué les côtés et fait les ourlets

 

2 

 

 8

 

3

 

TISSUS:  jersey lourd noir qui ne se froisse pas (ahhh le bonheur!) et qui a un tombé hallucinant + biais Little fabrics

 

11

 

13

 

La robe portée

 

16

 

21

 

20

 

23

 

Encore merci à celles qui me laissent un petit mot.

 J'ai vraiment très peu de temps cette année pour vous répondre à toutes mais chaque petit mot me touche...

 

A bientôt pour la suite de la collection!!

 

 

14

15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais alors là j'ai carrément honte de ne plus rien coudre!!!<br /> <br /> J'adore cette robe!
L
Elle est magnifique cete robe ... moi aussi je suis sur le jersey, en ce moment !
S
elle est bien jolie cette petite robe, elle me rapelle une D en laine bouillie que je m'étais cousue l'an dernier.<br /> <br /> bon courage pour le boulot
B
J'aime beaucoup beaucoup! j'en ai une quasi identique (pas de carreaux pour les ourlets rapportés) en cours. J'avais déjà beaucoup aimé celle d'Ivanne dans le même style d'ailleurs avec les froufrous devant ;-)) Vite vite que je termine la mienne!
D
Magnifique petite robe qui te va à ravir! Hâte de voir la suite!
Publicité