Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2012

De l'utile


Et de la couture...

;-)


Bon, alors, ne vous attendez plus à une grande série de vêtements pour Hugo...

Il grandit tellement vite... et mes petites mains ne sont plus assez rapides...

Il reste tout de même l'envie de lui fabriquer des petites choses ...

Comme ce manteau  et ce bob assorti

Pas compliqué, c'est vrai...Mais tellement pratique au quotidien!!

Désolée, mes photos sont pas tops...Mais, je ne peux investir dans un nouvel appareil ;-)



Le manteau


2


CREATEUR: Citronille


1


MODELE: César


3


TAILLE: 4 ans


4


TISSUS: Tissu enduit PPMC + polaire bleu marine


12


MODIFS: Pressions car plus pratique pour mon loulou qui enlève tout seul son manteau


BILAN: Arghhhhhh....Cette toile est bien jolie..Mais, comme on ne peut la repasser (ou du moins, on évite si on ne veut pas y laisser son fer..), ca donne l'impression "tout droit sorti du vieux carton de déménagement"..L'avantage, c'est qu'elle est un peu épaisse et doublée de polaire, elle est chaude et imperméable..Bien pratique en Normandie!!




Le bob


6


CREATEUR: Petit citron


7


8


L'ensemble


11

 

 

En attendant de revenir aux prochaines vacances avec de la couture,

je me concentre en ce moment sur ça:


7


Graine de laine Physalis de Laurence


1

 

 

 A bientôt!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ça y est il est fini, il est super chouette;)<br /> 2 bonnes nouvelles:une pour toi et une pour moi, j'ai retrouvé ta boucle d'oreille hier, et un petit bout est prévu chez nous pour mi septembre...enfin ;)<br /> bisous
M
très chouette ensemble , il doit être trop mignon avec ;)
F
Je crois qu'il va bien l'apprécier avec ce temps, c'est super mignon ... j'ai hâte de voir ton pull !!;)
K
Super chou cet ensemble !!!
S
j'aime beaucoup beaucoup cet ensemble de pluie ! très chouette tissu...au bout que quelques minutes porté, il sera défroissé ;-)
Publicité