Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Môman Craie     by Choupi
Môman Craie by Choupi
Publicité
Archives
Newsletter
1 février 2012

Striped chickadee cowl


**********


Un col

terminé il y a quelques semaines

....

il attendait son petit blocage...



**********


21


Le voici tout beau et tout doux

pour une séance de photos


13


CREATRICE: Kirsten Kapur

 

34

 

MODELE: chickadee cowl (modifié en suivant les explications de sa version)

 

15

 

LAINES: Alpaga framboise et reste de mûre La droguerie

 

22

 

AIGUILLE: 1 circulaire 5.5

 

23

 

BILAN: Le col est  très sympa car on peut le porter de différentes manières, d'un côté, on a des rayures verticales et un point un peu texturé, de l'autre, on a l'impression d'un tissage bien serré comme s'il avait été tricoté à la machine!!Pour info, il mesure 50 cm de long par 37 cm de large environ...Donc, il est assez long à tricoter...

 

26 

 

29 

 

 31

 

Le col porté


38

 

 

39

 

 

40

 

 

 

Sur ce , je file, j'ai un autre tricot sur le feu...


et pour celles qui s'inquiètent de ne pas voir de la couture, patience, ça va venir...;-)

 

Le printemps et l'été sont toujours davantage propices au confidence avec ma MAC...;-)

 

 8

 

A bientôt!

 

 ***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce col!!!!
C
trés trés joli, la framboise et la mûre sont des parfums-couleurs qui se marient formidablement!!!
L
Mais dis moi,tu ne t'arrêtes plus!bravo pour toutes ces jolies choses!Et vivement la couture!<br /> <br /> Biz,Laure.
V
il est magnifique, j'adore le mélange de couleurs et je suis toujours épatée de la qualité de tes photos.
M
il est parfait! et de saison!
Publicité